|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
aujourd'hui on m'a proposer de diriger deux magasins a fort chiffres d'affaires, en vu d'effectuer une promotion vers le poste de RS, que dois je faire, accepeter ou pas ? niveau salaire demander quelquechose ou pas ? la promotion est elle la carotte ?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
pas compris...
diriger deux magasins ou choisir entre deux magasins?
sinon pour moi ça s'appelle un challenge, une carotte, un défi à toi de voir.
quelle enseigne?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
diriger deux magasins en meme temps, dans la meme enseigne, ALDI MARCHE.
justement, je me pose la question
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
ouais deux fois plus de stress, deux fois plus d'emme..., deux fois plus de tout mais bon à toi de choisir, en général chez aldi ce n'est jamais des paroles en l'air et ils tiennent leurs parole alors pourquoi pas? moi j'irais je crois.
pour le salaire essaye de négocier une prime le temps ou tu gères les deux magasins.
ouais plus je réfléchis plus je me dis que j'irais.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonsoir,
C'est très délicat comme situation car nous ignorons pas les rapports que tu entretiens avec ta hiérarchie.
Négocier (prime exceptionnelle)pourrait être mal vu et tout accepter pourrait consituer une "carotte"...
Peux tu nous en dire plus sur tes relations avec ton n+1 et notamment le niveau de confiance que tu as avec ta direction?
A mon sens, et au vue des informations que tu nous donnes, il est difficile de donner des conseils avisés sans se tromper...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bjr,
Ineo a tres bien répondu. Perso je n'ai jamais vu ça chez Aldi, si ce n'est vous êtes bon donc on vous balance dans un mag a problème ou vous vous occupper pr remonter et votre assistant tient votre mag à votre place.
Ceci dit, voyez à vous faire payer les frais de deplacements, ça c'est normal. Attention aussi au suivi annu et au mag ou vous ferez le plus d'heure, cela concerne le paiement des primes. Si vous sortez d'un mag qui a des bonnes primes, vhp par exemple, et que vous allez dans un mag qui n'en a pas, et qui n'en aura pas puisque vous utiliserez des heures pr remonter le mag, arrangez-vous avec votre RS pr que vous opuissiez garder vos primes de votre mag. Je ne sais pas si je suis assez clair... Mais je suis à votre dispo pr plus de renseignements.
Bon courage
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
non c'est pas clair...
de mon temps chez aldi c'était le top, tous les soirs l'alarme se mettait en route à 21h, hop déplacement et hop 25 euros de déplacement. ils n'ont jamais rien fait pour arranger l'alarme et ça a duré plus d'un an.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
bonsoir, je suis toujours en réflexion sur le sujet, j'ai jusque fin du mois pour donner une réponse. niveau salaire, je ne perd rien ( 1 + 0.75 de l'autre ), je touche les primes de renta du magasin qui en fea le plus, les frais de déplacements. je pense que cela n'est pas mal.
mais ils m'ont parlé de promotion pour est RS ? est ce renta, niveau salaire, niveau horaire ...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
ils te proposent ton salaire sur ton mag et 75% de ton salaire sur l'autre?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
j'ai accepté le poste des deux magasins, mais c'est du boulot. par contre, si quelqun connait le salaire du RS chez aldi
|
|
|
|