ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploij’ai besoin d’aide o secoursj’ai besoin d’aide o secours
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 17/06/2007 17:29

Je travaille dans une grande enseigne depuis 4 ans en CDI mais avant, j'étais animatrice de vente.
Depuis que je suis embauchée, j'ai vraiment l'impression que l'on veut me voir partir. Mes horaires sont ingérables, changés en permanence, pas de repos, sur 6 jours. Bien sur, le vendredi et le samedi c'est plein pot.
Je reviens d'un arrêt maladie de 2 mois et demie, pas apprécié, je comprends, hernie discale pas fait exprès. Je souffre encore mais j'ai décidé de reprendre, malheureusement, il n'y a que moi qui souffre.
Franchement, j'en ai marre, je voudrais quitté ce job, j'ai fait une demande pour réduire mon contrat de 35 heures à un de 30 car j'ai mal au dos. Des collègues me suggèrent le reclassement, moi, je sais que ça ne sera pas possible. Vu l'ambiance.
Je sais aussi que, si je démissionne tout sera fait pour que je n'ai pas de suite, pas de boulot, une de mes collègues l'a tenté et elle ne peut plus travailler dans la grande distribution.
Nouveau message
 17/06/2007 17:48

salut christine,
les horaires doivent êtres affichés 15 jours à l'avance.
normalement 1 jour et demi de repos par semaine. c'est la loi pour tout le monde, maintenant l'arrêt de maladie, tu cumules!!!