Curieusement je suis souvent du meme avis pourtant nous ne sommes pas du meme côte de la barriere
Il faut arreter de brasser de l'air
Cette demoiselle est à un rayon qui demande de porter du poids
Il faut donc qu'elle prenne l'iniative puisque son entreprise ne l'a pas prise(et un employeur a aucun interet a ne pas faire faire cette visite obligatoire)de prendre rendez vous avec la medecine du travail(gratuite car reprise de travail apres AT)
Si son medecin generaliste l'a trouvé apte à reprendre le travail il faut qu'elle sache que la medecine da travail contredit que tres tres rarement un avis medical
Donc le probleme est le suivant
Quoi qu'il arrive elle est dans une desagrable situation d'où il faut qu'elle sorte tres rapidement
Demander un rendez vous à son employeur par AR
Il faut trouver une solution et la caisse pour une hernie discale n'est pas une bonne solution
Peut etre un poste à la vente tradionnelle où les charges sont moins lourdes
Il faut savoir que les dossiers cotoreps sont de plus difficiles à etre acceptes
J'ai une personne depuis trente ans chez moi(cotorep) qui à eu son dossier refusé
Il a fallu faire des pieds et des mains pour le faire accepter(et il a un lourd handicap)
Vu sa situation elle n'a rien à perdre(à par la santé)
Allez voir votre direction
L'inspection du travail dans ce genre de probleme n'interviendra que sur des oeufs(je parle pour le probleme de santé)
Bon courage et fonçez! la chose la plus importante dans la vie c'est la santé
Bon courage