ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiFormation La halle aux chaussures.Formation La halle aux chaussures.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 17/06/2007 19:47

bonjour,
j'ai passé deux entretiens pour la halle aux chaussures et ca y est j'ai le poste d'adjointe responsable de magasin. (J ai un BTS MUC + 1an adjointe chef de rayon chez leclerc)

Je pars en formation pour 3 semaines dans un autre magasin.

Quelqu'un pourrais me renseigner un peu plus sur la formation (quelle prise en charge le contenu de la formation...) et sur l'entreprise (ambiance, possibilité d'évolution rapide ou non,...)

Voila tous les renseignements seront bienvenus, j'attend l'appel cette semaine du service formation.

Merci

Sonia
Nouveau message
 17/06/2007 20:31

Tant mieux pour toi.Cela prouve encore une fois que la halle aux chaussures n'embauchent que des femmes.Je me rappelle d'un entretien passé au siège social du groupe VIVARTE à Paris.J'ai compris dès le début que je ne serais pas pris.Mon conseiller ANPE de l'époque fut étonné que je sois reçu,car on y trouve que des femmes dans les enseignes du groupe VIVARTE.J'espère que la personne qui t'as reçu à eu un peu de considération pour toi.Car pour moi,ce n'était pas le cas.Je l'ai déjà dit sur ce site,j'ai été mal reçu.J'appellerai ça du sexisme.
Nouveau message
 17/06/2007 21:06

Quand j'ai passé l'entretien a paris, il y avait un homme avant moi il avait l'air d'etre content, gros sourire et tout. (aprés si il a été embauché ????)
Aprés pour le 2eme entretien j'étais dans un magasin ou le RM était un homme.
Par contre c'est vrai que moi elle m'avait dit de monter a paris pour un poste qui au final a été pourvu en interne elle aurait pu le savoir avant. Heureusement pour moi on m'a rappelé 2 mois aprés pour un autre poste dans le 2eme magasin de ma ville. Ouf ca m'aurait dégouté de faire tout ca pour rien. (je suis prés de toulouse et toulouse paris c'est pas a coté quand meme)

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiFormation La halle aux chaussures.Formation La halle aux chaussures.