ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiorthographeorthographe
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 11/06/2007 14:36

En même temps, tu peux faire ce que tu veux en cliquant sur la 3e petite case

Le sujet de discorde n'était pas tant sur le fond... mais bon, on en parle plus, quelques posts plein d'humour sont bien agréables quand même mais voilà est-ce que tout le monde est capable de faire une juste sélection ou cela deviendra t-il un "foutoir" comme ces derniers temps ?

Je sais, je sais, je suis pénible
Nouveau message
 11/06/2007 14:37

heu... moi j'ai envoyé des PM à autodérision.... mais je suis marié aussi!
ceci dit vous êtes d'accord quand même qu'on comprend quand même mieux quand c'est bien écrit (je passe sur les fautes, tout le monde en fait).
Nouveau message
 11/06/2007 14:53

désolé loustic j'ai un côté ruquier, quand je trouve une blague je veux absolument la faire partager...
je ferais attention la prochaine fois.
HUMOUR HUMOUR HUMOUR
mais non tu n'es pas pénible...une femme tout au plus.
flute je recommence!!!
Nouveau message
 11/06/2007 14:56

davidnoz a dit:
désolé loustic j'ai un côté ruquier, quand je trouve une blague je veux absolument la faire partager...

J'espère que ce n'est pas ton meilleur coté
Nouveau message
 11/06/2007 14:59

non c'est juste une "tendance" (tendance et ruquier, hummm, faut que je change des mots là! ) mais je me soigne. remarque la dernière était un peu lourde quand même... bon allez j'arrête, promis.
Nouveau message
 11/06/2007 16:00

S'il vous plaît, arrêtons avec l'orthographe. On demande simplement aux forumeurs d'écrire le mieux qu'ils peuvent, en français (pas en sms) et de faire un minimum d'efforts pour se faire comprendre. C'est tout, c'est élémentaire, c'est juste de la courtoisie.

On ne passe pas le Bac et encore moins l'Agreg.

Je ferme donc ce post pour clore définitivement le sujet.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiorthographeorthographe