ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiLa période de Formation des CR chez AuchanLa période de Formation des CR chez Auchan
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 07/06/2007 15:57

Bonjour à tous,

Je vais avoir un entretien d'embauche pour être chef de rayon dans un magasin Auchan (suite à un premier entretien et des tests dans un centre de formation). J'ai entendu parler d'une période de formation de 5 mois. Est ce que quelqu'un qui est passé par là pourrait me donner des infos sur cette formation : missions, embauche par la suite, salaire...?

Merci
Nouveau message
 07/06/2007 20:38

la formation dure entre 3 et 6 mois et est constituée de passages en Direction régionale et de longues périodes en magasin avec un chef de rayon formateur .
A l issue de cette formation vous etes affecté sur un établissement de votre région de formation .
les salaires se négocient à l embauche et tiennent compte de votre niveau d'études et de l'école que vous avez faite .

Nouveau message
 07/06/2007 21:52

la formation se fait en alternance en magasin et en centre de formation où tu as des cours théoriques (2J tous les 15J pdt 6 mois) c'est l'edm (école des managers). A l'issue de cet edm, tu as un exam, et ensuite tu es nommé!
Nouveau message
 11/06/2007 12:06

Merci à vous 2, c'est plus clair maintenant.
Si d'autres personnes veulent en rajouter, je les en remercie aussi.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiLa période de Formation des CR chez AuchanLa période de Formation des CR chez Auchan