ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiorthographeorthographe
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 10/06/2007 15:12

non mais dit donc!!!! petit insolent!!!
Nouveau message
 10/06/2007 16:24

Loustic1, quand je parlais d'excellence, tout cela n'était qu'ironie...Heureusement, je viens de voir à gauche de mon écran des petits visages (ou Emoticons si j'en crois ce qu'il y a d'indiqué au-dessus de ces mêmes visages) et je n'oublierai pas de les utiliser en fin de phrase pour prouver que je faisais de l'humour...

Si jamais cela ne marchait pas, je changerai de pseudo et prendrai un pseudo un peu comme "Autodérision" afin qu'on sache dès le départ quel type de posts je fais...

Mais plus sérieusement (car oui une fois encore je ne l'étais pas) on ne me retirera pas l'idée que quand tu accèdes à des postes à responsabilités, tu dois maîtriser un minimum la langue française. Tout le monde fait des fautes (de français, de frappe...) mais il y a certaines erreurs qu'on ne devrait pas voir...
Nouveau message
 10/06/2007 16:25

loustic1 a dit:

PS: distrijob, je crois que ça devient urgent de créer votre rubrique "meetic"

Plus sérieusement, il deviendra très pénible à la longue de trier les posts lorsque l'on cherchera des renseignements professionnels.

Un peu ça passe, beaucoup...

Là c'est franchement débile... Lorsque je t'ai fait un post loustic1 pour te dire à quel point je trouvais top ton professionnalisme, personne n'a émis l'idée de créer un sujet sur les lesbiennes... (David.. Loustic est une femme)...
Dire à quelqu'un qu'on le trouve amusant, ou pénible n'encombre pas à mon sens le forum et le rend au contraire un peu plus vivant...
Ceci dit si distrijob qui est un grand garçon trouve effectivement ma présence pesante, je pense qu'il ne s'encombrera pas d'états d'âme pour annuler mon pseudo... ou qu'il me demandera avant de me faire un peu plus légère...
Nouveau message
 10/06/2007 16:30

loustic rien à voir avec meetic, dis toi que le monde est petit et que tu peux être amené à rencontrer dans ta vie professionnelle les gens qui sont ici. autant éviter de les insulter ou d'être "petit". oui autoderision je viens de Lille et je suis maintenant en ardèche. comme tu le dis nouveau boulot, nouveau déménagement. ça ne me dérange pas et je crois qu'il va falloir qu'on passe tous par là.
humour minable: loustic un PS s'utilise en fin de post pas au début...
Nouveau message
 10/06/2007 16:45

PS: distrijob, je crois que ça devient urgent de créer votre rubrique "meetic"
==> émoticones = humour en référence aux posts de coubertin ( mais si autorderision vous vous êtes senti visez j'en suis désolée )

Plus sérieusement, il deviendra très pénible à la longue de trier les posts lorsque l'on cherchera des renseignements professionnels.
==> en références aux très nombreux posts de critiques systématiques, de blablabla noyant le post du dépard etc. (Encore une fois autoderision, vous n'êtes pas le centre du monde et ça ne vous était pas visé personnellement ).

Quand à vos compliments, je vous assure qu'ils m'ont fait très plaisir mais .... (vous êtes tres intelligente et donc je suis certaine que vous comprendrez la suite)

Nouveau message
 10/06/2007 16:55

Ah et encore une chose, je ne crois pas être débile
Quand à toi davidnoz tes remarques virulentes à mon propos démontrent bien qu'il n'y a que la vérité qui blesse   

Pour davidnoz
Quand " à rencontrer" les gens qui postent ici, j'en serais ravie mais si tu penses que je vais cirer les pompes pour autant hum là tu rêves
Nouveau message
 10/06/2007 16:55

moi je trouve que distrijob n'a jamais aussi bien porté ce nom qu'est MODERATEUR, il n'abuse pas, quand il post c'est souvent juste et laisse libre les gens sur les forums. avec ça je devrais être tranquille un moment
je rigole, merci à vous distri pour ces forums.
Nouveau message
 10/06/2007 16:58

SDAD a dit:
Moi aussi, je veux donner mon avis.Je suis une inconditionnelle de l'orthographe.Pour moi, c'est quelque chose d'important et je trouve dommage en effet de recevoir des mails criblés de fautes. Bien sûr, on me dira que tant que je comprends c'est l'essentiel mais non je ne suis pas d'accord. Dans notre groupe on prône actuellement l'excellence et celle-ci doit aussi passer par l'excellence de la communication.
Voilà en ce qui concerne les fautes d'orthographe. En ce qui concerne le rapport lecture/écriture, je pense aussi que la lecture aide à enrichir le vocabulaire et la tournure des phrases mais que c'est principalement la mémoire (règles d'orthographe et mémoire visuelle) qui permet d'écrire sans fautes...

Mais dans ce cas, est-ce que la mémoire visuelle des mots ne passe pas par la lecture...? Hum hum, cela me semble être un cercle vicieux...

Ahhhh c'était de l'humour ? Désolée, alors oui je suis "débile"
Nouveau message
 10/06/2007 16:59

davidnoz a dit:
moi je trouve que distrijob n'a jamais aussi bien porté ce nom qu'est MODERATEUR, il n'abuse pas, quand il post c'est souvent juste et laisse libre les gens sur les forums. avec ça je devrais être tranquille un moment
je rigole, merci à vous distri pour ces forums.

ça y est j'ai de l'urticaire
Nouveau message
 10/06/2007 16:59

je n'ai jamais été virulent du moins je crois et je n'ai jamais demandé à ce que tu te taise bien au contraire, donner son avis avec intelligence devrait être un plus!
quant à mes posts avec autoderision c'est juste de l'humour vous savez cette chose inventée pour rendre la vie plus joyeuse. allez arrêtons de nous prendre la tête on en aura assez ce soir avec les résultats d'élections.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiorthographeorthographe