ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiRUPTURE DE CDDRUPTURE DE CDD
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 26/04/2007 15:06

Actuellement en cdd, je voudrais savoir si je rompt mon contrat avant la fin, ai-je droit aux indemnités de chômage.
Nouveau message
 26/04/2007 18:58

Non puisque tu démissionnes !!!rares sont les fois où l'employeur accepte de licencier lors d'un CDD avant le terme de celui-ci,mais tu peux tjrs te mettre en absences injustifiés,il me semble que dans ce cas là ça fonctionne,à vérifier quand même
Nouveau message
 26/04/2007 19:02

airwan710 a dit:
Non puisque tu démissionnes !!!rares sont les fois où l'employeur accepte de licencier lors d'un CDD avant le terme de celui-ci,mais tu peux tjrs te mettre en absences injustifiés,il me semble que dans ce cas là ça fonctionne,à vérifier quand même

J'adore ce genre de conseil
Nouveau message
 26/04/2007 19:09

c'est une réponse à sa question,en aucun cas un conseil,puisque ce n'est pas un comportement que je cautionne,et je ne sais pas non plus quels sont les motifs pour lesquels il désire rompre son cdd
Nouveau message
 26/04/2007 22:01

oué enfin bulle a raison, pourquoi ne pas lui payer le chomage de ta poche hein?!!!
Nouveau message
 26/04/2007 22:12

Je le ferais le jour où tu devras quitter ton boulot pour x     raison et que tu diras aux assedics que tu veux pas de leurs indemnités
Nouveau message
 26/04/2007 22:20

La raison principale pour laquelle j'aurai envie de démissionner, salaire peu élévé pour les responsabilités que j'ai.
Nouveau message
 26/04/2007 22:25

Ben, dans ce cas là fait toi licencié,ah non parce que là encore tu auras le droit au chômage,ça risque d'être mal vu ,vaut peut être mieux que tu dises rien et que tu laisses ton employeur continuer à t'exploiter.
Nouveau message
 26/04/2007 22:30

Il peut aussi chercher un autre travail avant de démissionner........
Nouveau message
 26/04/2007 22:50

le boulot me plait, l'ambiance également car c'est familiale mais voilà le salaire est médiocre et c'est pour tout le monde pareil. Je cherche autre chose en meme temps, on verra bien.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiRUPTURE DE CDDRUPTURE DE CDD