ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiRUPTURE DE CDDRUPTURE DE CDD
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 28/04/2007 20:47

Il y a aussi des employés qui font Ch..r oui Ch..r avec un grand C et qu'il est pas possible de se separer
Moi je suis comme chevalnoir je prend du recul et je trouve qu'il ya des choses pas normale(des deux coté je veux bien, mais le salarié a plus de facilité pour dire ciao )
Apart cela contente de te revoir la loustic
Nouveau message
 28/04/2007 21:11

Moi aussi bulle contente de te revoir oui peut être plus de facilité pour dire bye... mais je te signale que tu trouves normal que ça coûte au salarié mais ça te déranges lorsque ça te coûte à toi .
Pour résumer bulle, des situations extrêmes il y en a des deux côtés parfois mérité, parfois non si tu vois ce que je veux dire.

PS:Alors les affaires se portent bien ?
Nouveau message
 29/04/2007 08:51

Ca roule
Il existe des solutions pour se quitter sans que cela coute ni à l'un ni à l'autre
Moi ce qui m'agace c'est de profiter du systeme
C'est toi et moi qui payons avec nos impots et nos salaires les assedics et je ne veux pas que le fruit de mon travail aille dans la poche d'un ou une fumiste
Oui je sais que le dialogue est parfois difficile mais essayons quand meme quelque fois de mettre des deux cotés un peu de bonne volonte et de l'eau dans notre vin
Le trou des assedics deviendra comme celui de la sécu si tous le monde ni prete attention et apres on pleure
En france il nous faut toujours une catastrophe pour prendre conscience des choses et cela me desole
On tire toujours trop sur la ficelle
Nouveau message
 29/04/2007 09:50

et vous oublié les escrocs qui travail et encaisse les assedic...
Nouveau message
 30/04/2007 22:21

breizhin a dit:
coubertin jugement très hatif de votre part. Peut être que breizh a vécu un changement familial, auquel cas son salaire ne suffit plus à ses besoins.

Je vous présente mes excuses à tous.
Toutefois, je n'ai fait qu'exploiter le peu de renseignement qu'il nous donnait, c'est à dire "salaire peu élevé pour les responsabilités". Il ne fait pas mention de changement familiaux.

Ces responsabilités, il les connaissait. Bon!

Je retire mes propos sur le fait que breizh profiterait du systeme. Maintenant je trouve curieux de dépenser son énergie à toucher les assedics plutôt qu'à cherhcer du boulot. (la situation à son travail ne s'est pas dégradé en 1 jour)

Je rejoins totalement bulle, le licenciement à l'amiable est la solution la plus honnete pour les deux partie.

Bon courage dans votre recherche d'emploi

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiRUPTURE DE CDDRUPTURE DE CDD