a cote de chez moi il y avait un gentil monsieur qui etait sorti du systeme qui avait tout quite qui cultive ses legumes son canabis qui marchait nus pieds toute l'année et qui ramasse les cerises et autres chez mes parents pour se faire quatre sous
j'oubli de rajouter il etait vegetarien pas de tele car il vivait sous un rocher et il avait un chien
je le trouvai super et le chien ne connaissait pas la viande sauf le vendredi car pour se moquer des poissonniers il lui achetait une grosse saucisse
puis malheureusement un jour il est tomlbe tres malade et les toubibs lui on dit que sans apport de viande il ne remonterait pas la pente
il est toujours en vie toujours ecolo mais avec l'age il a une voiture la tele mange du poulet aux hormones
et dis que la GD lui ecoulent bien son miel
je suis etonnee que tu sois choque que je te tutoie
dans toutes tes "associations"c'est de circonstance
mais c'est vrai on ne fait pas parti du meme monde
je suis dans un vrai village ou les ecolos sont nombreux et savent me trouver pour les subventionner y compris la federation paysanne mais c'est vrai que suis une enfant du pays et on me respecte ainsi que mon magasin qui fait vivre plusieurs familles et exploitations
stop il faut que j'arrete pour aller bosser dans ce sacre magasin tueur d'emploi je suis pas champion mais intermarche tu sais les mousquetaires
Je suis contente quand meme de voir que internet ne fasse pas parti de tes tabous
ouf
tu verras avec le temps.....il n'y a que les c....qui ne changent pas d'avis