ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploisondage : quel age avez vous ?sondage : quel age avez vous ?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 16/05/2006 17:18

a cote de chez moi il y avait un gentil monsieur qui etait sorti du systeme qui avait tout quite qui cultive ses legumes son canabis qui marchait nus pieds toute l'année et qui ramasse les cerises et autres chez mes parents pour se faire quatre sous
j'oubli de rajouter il etait vegetarien pas de tele car il vivait sous un rocher et il avait un chien
je le trouvai super et le chien ne connaissait pas la viande sauf le vendredi car pour se moquer des poissonniers il lui achetait une grosse saucisse
puis malheureusement un jour il est tomlbe tres malade et les toubibs lui on dit que sans apport de viande il ne remonterait pas la pente
il est toujours en vie toujours ecolo mais avec l'age il a une voiture la tele mange du poulet aux hormones
et dis que la GD lui ecoulent bien son miel
je suis etonnee que tu sois choque que je te tutoie
dans toutes tes "associations"c'est de circonstance
mais c'est vrai on ne fait pas parti du meme monde
je suis dans un vrai village ou les ecolos sont nombreux et savent me trouver pour les subventionner y compris la federation paysanne mais c'est vrai que suis une enfant du pays et on me respecte ainsi que mon magasin qui fait vivre plusieurs familles et exploitations
stop il faut que j'arrete pour aller bosser dans ce sacre magasin tueur d'emploi je suis pas champion mais intermarche tu sais les mousquetaires
Je suis contente quand meme de voir que internet ne fasse pas parti de tes tabous
ouf
tu verras avec le temps.....il n'y a que les c....qui ne changent pas d'avis

Nouveau message
 16/05/2006 17:28

J'ai changé d'avis... C'est pourquoi je résonne comme çà...

Il n'y a pas que les cloches qui résonnent !

Le problème, c'est que le progrés ( je suis partisan du progrés et de l'innovation ) sert très souvent la cupidité et rarement le social.

Je suis près à faire des efforts pour que mes enfants ne mangent pas la purée mouseline et les poissons panés.

Etes vous surs que la course au prix le plus bas va créer des emplois en France.
Si oui, comment ?

Le sujet du fil était :

J'aimerais connaitre votre age et poste?
existe t'il des anciens ?
peut on espérer approcher la retraite sans etre poussé vers la sortie ?

Merci de répondre...
Nouveau message
 16/05/2006 19:27

JBS

la France évolue, il faut s'y adapter, il y a des domaines dont la France n'a plus besoin ou qui coûte trop cher (par exemple l'exploitation des houillères), ces métiers sont remplacés par des métiers plus qualifiés (à plus forte VA donc mieux pour l'interet du pays), des services (qui ont crée de nouveaux emplois) car des emplois ont disparu mais d'autres se sont se créent. S'il y a autant de chômage en France c'est parce que la France n'a pas fini sa reconversion du secteur agricole et industriel... je sais, c'est long.

Voilà ce que je pense
Nouveau message
 16/05/2006 19:49

J'aimerais connaitre votre age et poste?
existe t'il des anciens ?
peut on espérer approcher la retraite sans etre poussé vers la sortie ?

Merci de répondre...[/QUOTE]

Comme dans tous les domaines:tout dépend du poste ,de sa capacité à suivre les évolutions techniques,des possibilités de l'enseigne à faire évoluer ses collaborateurs,de ses propres capacités à réagir en gardant un oeil sur le futur
Bref en résumé garder à l'esprit qu'un poste n'est pas à vie..
Nouveau message
 16/05/2006 20:19

bon aller je me lance 30 ans sales manager france je suis du coté obscur de la force
Nouveau message
 16/05/2006 20:35

JBS /marre! marre! de ces discours anti distrib!!!
mais qu est ce qui fait que VOUS soyez persuadé que ns sommes les betes a tuer????

Vous en avez une telle mauvaise opinion que je me demande,si votre discours est bien fondée...s 'il n'y a pas autre chose...
pas clair ...pas fondée...pathetique!!!!
Nouveau message
 16/05/2006 21:07

pathetique c'est le mot c'est meme pas la peine de discuter
Nouveau message
 16/05/2006 21:10

j'ai 43 ans je suis la mechante patronne
et j'ai des gens qui ont 30 ANS DE BOUTIQUE
et un bon vieu boucher qui part a la retraite au mois de juillet apres m'avoir demande si cela ne m'embete pas trop
non les gens restent dans la grande et mechante distribution
Nouveau message
 16/05/2006 23:10

Pour le moment, 1 seul "vieux" boucher.

ALLEZ, ALLEZ, CONTINUEZ...
Nouveau message
 16/05/2006 23:18

bulle a dit:
j'ai 43 ans je suis la mechante patronne
et j'ai des gens qui ont 30 ANS DE BOUTIQUE
et un bon vieu boucher qui part a la retraite au mois de juillet apres m'avoir demande si cela ne m'embete pas trop
non les gens restent dans la grande et mechante distribution

Oh oui quelle méchante patronne hi hi
au vu de tout tes posts

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploisondage : quel age avez vous ?sondage : quel age avez vous ?