|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
bonjour, souhaitant (encore !) me rensseigner un peu, je voudrais pour répondsre à mon impression que l'on aime que les jeunes dans la distribution.....
connaitre votre age et poste?
existe t'il des anciens ? peut on espérer approcher la retraite sans etre poussé vers la sortie ?
merci
je commence
" 21 ans, perdu en bts banque après avoir obtenu un bts action co"
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
soit plus clair petit je ne te comprend pas bien
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
bah en gros, votre age et votre poste ? c'était pas clair ? ;-)
et ce que vous pensez de mon impression que les "vieux" ne sont pas forcemment les bienvenus en distribution
(salaire + élevé, plus "fragiles", moins énergétiques....)
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Olivier tu te poses cette question à 21 ans !!!  tu as le temps
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
| |
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
il est gentil ce petit comme on dit a marseille mais il est un peu fada de se poser cette question a son age
laisse le temps au chose
il y a des vieux qui ont 2O ans et des jeunes qui ont 60 ans
le tout c'est de se bouger
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
le souci dans la distribution c'est que l'age est fonction du poste un chef de rayon en distribution depasse rarement les 45 ans (cout du salaire , et forme physique) par contre en tant que chef de secteur ou directeur de magasin c'est courant.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
mais normalement un responsable de rayon doit evoluer et devenir responsable secteur puis chef de mag puis directeur et peut etre mechant patron
enfin chef inter c'est souvent comme cela ou la personne ne veut pas evoluer
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Ben je suppose que les gens qui veulent évoluer ne se réveillent pas à 45 ans non? Si une personne est toujours chef de rayon à 45 ans et bien à mon avis elle est mal car à 50 ans heu ..là pour la fatigue ,je ne sais pas comment elle gère ça...Pour les grands groupes on peut imaginer de replacer les séniors sur des missions ou l'expertise prime sur le "dynamisme"mais chez les indépendants ,je ne vois pas trop...Bulle tu peux peut etre m'éclairer sur ce point?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
tout a fait d'accord
a cet age la ils doivent avoir evolues je ne connais pas de cas
ils doivent etre ou chef de mag ou directeur de mag
chez moi j'ai 4 personnes qui ont 30ans et plus de maison
et qui non jamais voulu faire des formations ou evoluer une caissiere qui restera simple caissiere jusqu'au bout,un receptionnaire,ume appro qui met depuis 32ans des biscuits ou des conserves en rayons et qui ne veut surtout pas changer de rayon et une comptable mais elle ne sait que compter
prendre des responsabilites ne plaient pas toujours
mais parfois l'age sur certain poste devient c'est sur un probleme pour les deux parties
|
|
|
|