ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploisondage : quel age avez vous ?sondage : quel age avez vous ?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 15/05/2006 21:22

prendre des responsabilites ne plaient pas toujours
mais parfois l'age sur certain poste devient c'est sur un probleme pour les deux parties[/QUOTE]

Certaines personnes ne sauront jamais manager aussi Bulle ,savoir dire ce qui ne va pas d'une manière simple sans humilier ou hurler,savoir que diriger c'est aussi accepter l'idée que tous le monde ne vous aimera pas forcément(apres si on est excellent... )prendre des décisions,des risques ect... Tu vois ce que je veux dire?J'en ai connu beaucoup qui avait une "entreprise" qui était incapable de diriger le personnel
Nouveau message
 15/05/2006 21:34

le chef d'entreprise pour avancer doit etre humble c'est pour cela que beaucoup se mette le doigt dans l'oeil
une entreprise doit etre sereine
mon mari gere,pense,fait l'inspecteur des travaux finis
et moi je gere le personnel mais comme je l'ai deja dit on a un passif mon mari est de la troisieme generation des mousquetaires et il a beaucoup d'ethique
il a compris depuis longemps que le personnel on ne le gere pas comme du betail
qui faut alle vers lui voir desuite s'il a des problemes et comme il dit souvent mon bureau est tout vitre c'est pour que vous rentriez si vous en avez besoin
mais nous ne sommes ^pas eceptionnels
Nouveau message
 15/05/2006 21:35

bonjour, pour répondre au sondage, moi j'ai 26 ans et je suis stagiaire manager
Nouveau message
 15/05/2006 21:44

Complètement d'accord avec toi Bulle!!
J'espère bien que vous n'etes pas exeptionnel..
Nouveau message
 15/05/2006 22:34

merci bien pour toutes ces réponses !

je suis 100% ok que l'age c'est avant tout dans la tête.....

c'est vrai que quand je regarde dans la banque ou je suis actuellement, dur d'imaginer certains en "activité"....

bref .... il me reste 4 mois de contrat ma réflexion continue...mais je crois que si je trouve une bonne boite en distrib', qui me propose de réelles opportunités de carrière....je serais de + en + tenté...
Nouveau message
 16/05/2006 10:56

14 posts mais une seule réponse à ta question!!! En voici une seconde:

Manager caisse, 24 ans.

Nouveau message
 16/05/2006 11:34

22 ans stagiaire manager Carrefour
Nouveau message
 16/05/2006 12:22

voilà quelques chiffres :

Hommes et femmes en HYPER :
- < 25 ans : 10.5 % 13.1 %
- 25-34 ans : 55.6 % 47.5 %
- 35-44 ans : 23.4 % 10.0 %
- 45-54 ans : 7.6 %   16.1 %
- + 55 ans : 2.9 %   3.3 %

On remarque nettement qu'après 45 ans il y a peu d'espoir pour un homme dans les hyper.

Tout le monde ne peux pas être directeur de mag...

tu trouveras beaucoup de choses ici :
http://www.inrs.fr/INRS-PUB/inrs01.nsf/IntranetObject-accesParReference/TF+111/$File/tf111.pdf

Nouveau message
 16/05/2006 12:42

Salut JBS

J'ai déjà eu l'occasion de lire tes posts sur la grande distribution, et d'après ce que j'ai vu tu es très content de ne pas y travailler.

J'ai raison jusque-là ? C'est bien toi ?

Je ne veux pas relever le débat mais je me demande pour quelles raisons tu t'intéresses d'aussi près à la grande distrib ?
C'est juste une question de curiosité ...

Libre à toi de me répondre ou pas, bien sûr.
Nouveau message
 16/05/2006 13:01

Je réponds toujours (si on me laisse le faire... n'est ce pas distrijob...)

Je ne m'interresse pas QU'A la GD, je fais beaucoup d'autres choses :
- théatre
- jardinage
- restauration de voitures anciennes
- cinéma
- lecture

Il est vrai que je milite beaucoup contre la GD.
Tu as du lire quelques uns de mes arguments dans ce forum.

Mais je milite aussi contre la polution (voir noix de lavage www.noix-de-lavage.com)

Je milite aussi contre les OGM (justement, voilà un bateau chargé de soja modifié pour alimenter notre bétail : http://www.agencebretagnepresse.com/fetch.php?id=3791)

Je milite aussi contre le nucléaire (http://www.greenpeace.fr/EPR/index.php3)

Bref, je suis un raleur...

Mais pour en revenir à la GD, je suis contre car elle ment en nous promettant les prix bas et en accentuant les délocalisations, le chomage, la malbouffe, l'exploitation de son personnel, etc...

Je n'ai encore pas trouvé UN SEUL avantage à la GD.
Si il en existe, j'aimerais le connaitre...

Mais je ne voudrais pas relancer le débat...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploisondage : quel age avez vous ?sondage : quel age avez vous ?