ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploisondage : quel age avez vous ?sondage : quel age avez vous ?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 16/05/2006 23:24

je ne veux plus causer avec lui car on lui donne de l'importance et c'est ce qu'il cherche c'est la grenouille qui voulait ressembler au boeuf et qui a force de se gonfler a eclate
Nouveau message
 16/05/2006 23:33

Moi ce qui me fait rire ,c'est de venir sur un forum de distribution pour "déblaterer" sur la grande distribution...quel amour déçu a-t-il vécu?
Nouveau message
 16/05/2006 23:39

moi revoila je n'arrive pas a deccrocher tant que tu es la. le probleme s'est qui gratte l'amitie comme me dise mes enfants
Nouveau message
 16/05/2006 23:42

moi, ce qui m'amuse c'est que le JBS ( si c'est bien le même que lors d'un autre sujet sur ce forum) nous avait dit qu 'il travaillait chez France Telecom avant de nous dire qu 'il était directeur en Hyper ( si je mes souivenirs sont corrects...).
J'espère pour lui que c'est un troll sinon il a vraiment un gros probleme le JBS...
N oublie pas tes pilules avant de te coucher...

Nouveau message
 17/05/2006 00:28

JBS est un troller.

"Comme ça pue le fuel dans sa tête !"

Nouveau message
 17/05/2006 09:26

Pourquoi ne lui répondez vous pas ? ? ?

olivier a dit:
bonjour, souhaitant (encore !) me rensseigner un peu, je voudrais pour répondsre à mon impression que l'on aime que les jeunes dans la distribution.....

connaitre votre age et poste?

existe t'il des anciens ? peut on espérer approcher la retraite sans etre poussé vers la sortie ?

merci

je commence

" 21 ans, perdu en bts banque après avoir obtenu un bts action co"
Nouveau message
 17/05/2006 09:33

JBS a dit:
Pourquoi ne lui répondez vous pas ? ? ?

tout simplement parce que tu lui as saboté sa demande avec tes revendications. Si tu veux les continuer ouvre un post dédié comme celà on se recentre sur le sujet principal
Nouveau message
 17/05/2006 09:34

oh pardon il est de circonstance de vous vouvoyer
Nouveau message
 17/05/2006 10:36

Bon alors??? Fonction et âge??? C'est tabou ou quoi?
Nouveau message
 17/05/2006 11:00

Chef de caisse a dit:
Bon alors??? Fonction et âge??? C'est tabou ou quoi?

associé super U , 43 ans

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploisondage : quel age avez vous ?sondage : quel age avez vous ?