ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploitest hôtesse de caisse ?test hôtesse de caisse ?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 19/04/2006 13:06

Oui c'est vrai!
Nouveau message
 19/04/2006 21:38

Eh ben alors Loïc, je découvre une nouvelle facette de ta personnalité! lol
Nouveau message
 20/04/2006 16:33

bien voilà c'est fait, je dois attendre les résultats. Otez moi un doute, sur 1 feuille il fallait calculer le rendu pour chaque client, cela veut bien dire,qu'il fallait calculer la monnaie rendu à chacun?
Nouveau message
 20/04/2006 17:53

Oui!
J'espère que cela a marché pour toi!
Nouveau message
 20/04/2006 18:23

bonne chance
Nouveau message
 22/04/2006 09:09

J'ai eu de bons résultats, normalement il ne doit pas y avoir de problèmes, je dois attendre un peu pour la réponse finale.
Nouveau message
 23/04/2006 14:26

Coucou

Je dois passer prochainement le même type de test que toi, peux tu me dire en quoi il consiste et si c'est difficile ou pas? Merci par avance
Nouveau message
 25/04/2006 13:51

Non il n'y a absolument rien de dur, il faut simplement savoir s'organiser parcqu'il faut aller vite. J'ai eu 3 dossiers à remplir, le 1er il suffisait de faire des soustractions (ex: le client vous doit tant, il vous donne tant, combien lui rendez vous ?), on avait le droit à la calculatrice. Le 2ème, c'était des questions pour savoir comment tu t'adressais aux client (ex: un client arrive, que lui dites vous?) et enfin le 3ème, c'était plein de figures (ronds, étoiles, carrés) et il fallait mettre des points dessus. Voilà, ca a duré environ 2 h.

Moi je voulais savoir, j'ai obtenu 137 points sur 190, on m'a dit que normalement je devrais être prise, qu'en pensez vous avec ma note ?
Nouveau message
 25/04/2006 22:52

J'en pense que ces tests sont carrément débiles et d'une perte de temps considérable, à la fois pour les candidats et les recruteurs.
Nouveau message
 27/04/2006 01:55

Franchement je ne peux qu'être d'accord, c'est complètement stupide.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploitest hôtesse de caisse ?test hôtesse de caisse ?