|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Oui c'est vrai!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Eh ben alors Loïc, je découvre une nouvelle facette de ta personnalité! lol
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
bien voilà c'est fait, je dois attendre les résultats. Otez moi un doute, sur 1 feuille il fallait calculer le rendu pour chaque client, cela veut bien dire,qu'il fallait calculer la monnaie rendu à chacun?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Oui!
J'espère que cela a marché pour toi!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
| |
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
J'ai eu de bons résultats, normalement il ne doit pas y avoir de problèmes, je dois attendre un peu pour la réponse finale.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Coucou
Je dois passer prochainement le même type de test que toi, peux tu me dire en quoi il consiste et si c'est difficile ou pas? Merci par avance
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Non il n'y a absolument rien de dur, il faut simplement savoir s'organiser parcqu'il faut aller vite. J'ai eu 3 dossiers à remplir, le 1er il suffisait de faire des soustractions (ex: le client vous doit tant, il vous donne tant, combien lui rendez vous ?), on avait le droit à la calculatrice. Le 2ème, c'était des questions pour savoir comment tu t'adressais aux client (ex: un client arrive, que lui dites vous?) et enfin le 3ème, c'était plein de figures (ronds, étoiles, carrés) et il fallait mettre des points dessus. Voilà, ca a duré environ 2 h.
Moi je voulais savoir, j'ai obtenu 137 points sur 190, on m'a dit que normalement je devrais être prise, qu'en pensez vous avec ma note ?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
J'en pense que ces tests sont carrément débiles et d'une perte de temps considérable, à la fois pour les candidats et les recruteurs.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Franchement je ne peux qu'être d'accord, c'est complètement stupide.
|
|
|
|