ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploitest hôtesse de caisse ?test hôtesse de caisse ?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 27/02/2007 15:25

On va essayer de pas trop stresser alors !sehrazat c'est pour quel magasin que tu postule?
Se présenter devant tout le monde aie aie aie (je suis assez timide ) mais d'un autre côté je me dis que c'est une bonne chose, car si ça marche pas demain, ce qu'on dit celles qui se sont présentées me servira pour les prochaines fois.
Nouveau message
 27/02/2007 15:26

Merci, c'est sympa d'avoir répondu, mais à la base je ne peux vraiment pas m'empêcher de stresser.
C'est important pour moi.

...
Nouveau message
 27/02/2007 15:38

lol tinquietes, si tes pas prise ta toujours des postes en rayon qui sont souvent bien moins contraignant que l poste d'hotesse de caisse.

enfin cest mon avis.
Nouveau message
 27/02/2007 20:49

c'est clair...
Nouveau message
 27/02/2007 23:50

oué c clair lolll...esperons kil me prennent.
merci les amis de toute maniere c jeudi jvous métré o kouran;)
Nouveau message
 02/03/2007 10:55

jeff a dit:
lol tinquietes, si tes pas prise ta toujours des postes en rayon qui sont souvent bien moins contraignant que l poste d'hotesse de caisse.

enfin cest mon avis.

Euh alors si on est pas prise ça se passe comment pour être en rayon. Il nous le proposent d'eux même? On doit le demander?
Je sais vous allez vous dire que sehrazat et moi nous sommes des grandes stréssées mais la où j'ai postulé il y a un poste de caissière et on étaient 10. Il parait que c'est pas beaucoup et que j'ai toutes mes chances. Mais j'ai quand même plus de risques d'être recalée que d'être prise (surtout que je n'habite pas dans la ville du supermatché)oui je sais je suis très pessimiste
Nouveau message
 02/03/2007 11:09

tu envoies ton cv au magasin ou tu souhaites travailler et si tu as de la chance, un chef de rayon dans le besoin peut te contacter.
sinon tu as le site de l'anpe.
et a la difference de she.... toi tu te poses pas dix mille questions tu y vas et tu n'inondes pas le forum ....
Nouveau message
 03/03/2007 13:20

merci c sympa, ba jvé m'en aller alors:( ca va peut etre faire des heureux, merci...
Nouveau message
 02/04/2007 20:18

hey oh la! tu passe pas un entretien pour etre directeur de region!!! redescent sur terre tu sais combien font 5+5 ? si oui tu es engagee!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploitest hôtesse de caisse ?test hôtesse de caisse ?