ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploidiscrimination a l’embauchediscrimination a l’embauche
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 24/03/2006 19:12

Comme d'habitude c'est encore carrefour qui a le quart d'heure d'avance enfin ici je dirai le 1/4 de siecle par rapport a ses concurrents
Nouveau message
 24/03/2006 20:00

Vous fumez ou coin , mon message de tout a l'heure concernant la taille était liée simplement au message de zakhari un peu + loin sur auchan, il se balade avec son chariot et avec une visite, il peut affirmer qu'auchan fait de la discrimination!!!!!!!!
Nouveau message
 24/03/2006 20:39

Vas voir dans le forum enseigne ce que dit " recherche poste" et tu verra que je ne suis pas le seul a penser cela
Nouveau message
 24/03/2006 20:46

J'ai deux amis: turc et un autre marocain, viennent d'etre embaucher chez auchan,no souci pour eux,
Nouveau message
 25/03/2006 08:07

Peut tu me dire quelle sont leur fonction dans l'entreprise et leur niveau d'etude
Nouveau message
 25/03/2006 08:11

Mentor a dit:
J'ai deux amis: turc et un autre marocain, viennent d'etre embaucher chez auchan,no souci pour eux,

Personnellement j'en ai effectivement rencontre qui habite compiegne et travail dans la   peripherie de paris ( 70 KMS /JOURS) agent de securite bac +5.Je parait que meme le directeur du magasin n'as pas son niveau d'etude, je ne parle meme pas de son superieur direct.
Nouveau message
 25/03/2006 08:12

AU FAIT C 70 KMS ALLEZ ET 70 RETOUR
Nouveau message
 25/03/2006 08:33

Je pourrais citer l'exemple d'un supermarché asiatique que j'ai visité il y a quelques mois: ils bossent entre Chinois et personne ne vient leur dire qu'ils n'aiment pas les Blancs!

cdc c'est pas celui qui est proche de la caserne des pompiers ?
Nouveau message
 25/03/2006 09:09

Que doit on comprendre que ce sont les chinois qui sont racistes ? Pourrait on envoquer les cas de figure les plus frequents, au lieu de faire generalités de cas particuliers ?
Moi je connais un pigmée qui mesure 1,80 : les pigmées sont grands ....
Nouveau message
 25/03/2006 10:51

c'est une interpellation de chef de caisse enlevée de son contexte et j'aurai certainement pas du le faire en raison de l'impulsivité de certains. pour éviter tout jugement négatif et enflammer une discussion qui n'a pas lieu d'être je vous renvoie à son post un peu plus haut.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploidiscrimination a l’embauchediscrimination a l’embauche