Chef de caisse a dit:
.................
Bonsoir a tous

, et particulièrement au chef de caisse, CDC ; en aucun cas je voulais t’offenser, d’ailleurs je me suis appliqué à modéré mes propos, meme si c’est révoltant de te lire,, je respecte tous les avis y compris les tiens, mais il ya différence entre inciter des personnes ou/et essayer d’ouvrir les yeux des autres sur une situation décrite par toi de manière pessimiste et facho, au lieu d’essayer de trouver des solutions, des propositions ([[[je ne sais pas, mais t’es pour l’élection de sarko a ce que je vois ici et laba et entre nous c’est vrai, il est bien parti et il va la gagner, je pense, un projet qui donne envie sommairement et surtout pas de proposition de gauche j’ai voté pour eux en 2002 et c’est super menteur qui a gagné

, ma concernant je propose et discute c’est comme ça quand renforce nos positions, les modérer ou carrément les changer,
cette démarche ma poussé jusqu'à devenir membre de l’UMP bref pourquoi j’ai adhéré malgrer moi, pas pour voter pour lui le temps opportun ( sarko bouge trop efficace quand il s’engage mais il faut qu’il s’engage sur des promesses qui rassemble t le monde comme sa compagne s’intitule et ne pas oublié les autres (ceux que t’aime pas) les immigrés, pourquoi je participe à son projet :pour apporter ma contribution ds l’idée daméliorer les choses puisque 2007 ça serra son année et je ne veux pas lui laisser le loisir de discriminer, j’ai pensé par ma démarche de donner ma contribution, d’ont le but est de lui élargir et modérer sa façon de voir les choses, qui par la suite devienne des promesses peut etre électoral, et donc un engagement de sa part, et on le jugera sur ça, la je me dis que j’ai fait avancé les choses, sinon je ferrais en sorte qu’il échoue (il faut avouer qu’il est dangereux ),
c’est une démarche venu d’un vouloir de changement positif, et non pas rester grinché ds mon coin comme tu le fait…]]]]], tu ne fait que de faire des constats, mais tous le monde connais ça, comme le dis le proverbe, dis une chose intéressante ou tait toi.
Je m’attendais à des propos dignes d’un cadre, et tu me parle de ma culotte

, tu vois je ne me suis pas trompé a te dire que t’es inculte, bref si tu veux le savoir je ne porte pas de culotte et je me fais ramoner les levres chaque weekend quand je sors

, et quand toi, tu passe ton weekend devant ton écran, et après réflexion, c’est mieux , comme ça tu ne parasiteras pas les chaudes nuits parisiennes, c’est pas vrais je deviens vulgaire c’est quoi ces manières on t’a pas appris a parler aux femmes, ou quoi, venant de toi ça me passe au dessus, c'est nul

je mattender a mieux.
Sinon tu me parle de ton intimité ….. et…., mais je ne me permettrais pas de critiquer ton origine (relis mon message) c’est simplement tu te répète en disant que t’es juif, et que t’aime le couscousse et…. Comme tj ; Pour modérer ta position envers les autres, je t’es dis que les juifs sont les grand migrant de tous les temps, si c’est une insulte, prend la comme tu veux si tu ne prend pas de recule et etre sur la défensif te concernant,,, je te re précise et jete renvois a mon message (on ma éduquer au respect des autres) alors n’essaye pas de reformuler mes propos et les mettre a ta sauce comme tu le dis souvent pour te justifier, si on respecte on a pas a se justifier, je suis athée dans une certaine mesure, ( je crois a un certain esprit créateur). quelque soit le nom qu’on lui donne, sinon les religions par définition est une ligne de conduite et quelle que soit son origine on se dois de la respecter, bref, tu amal