ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiSituation comique et besoin d’infosSituation comique et besoin d’infos
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 26/11/2005 12:33

Après 1 an chef de mag chez LIDL en 1999,licenciement amaible car pb relationnel avec responsable réseau et malgré des résultats bon en CA et pertes,j'ai été à mon compte pendant 6 ans.

Aujourd'hui,je suis à la recherche d'un poste similaire suite à la vente de mon commerce et via l'ANPE j'ai postulé à une offre anonyme.

Le recruteur est LIDL et ils acceptent de me recevoir en tentretien.Jy vais très détendu ce lundi.

Pouvez-vous me dire si les responsables de réseau sont tjrs aussi bourrin, si comme à l'époque:
- la caissière ne veut surtout pas passer chef caisse
- la chef caisse ne veut pas être adjointe
- l'adjoint ne veut pas être chef de magasin

Il régnait une politique de terreur désagréable et me concernant, le responsable de réseau a compris qu'il n'arriverrait pas à me "faire un trou au c... car j'en ai déjà un"

Est ce que cela a évolué un peu dans le bon sens?

merci
Nouveau message
 26/11/2005 16:01

Je viens juste de partir de chez Lidl, pour moi aussi, des pbs relationnels avec mon Rr. Aprés 3 années passées, je te confirme rien n'a changé bcp de pression à tout les niveaux.
Aujourd'hui, j'ai appris que ce dernier venait de quitter lui aussi la société. j'espére, cependant, que j'y suis un peu voir bcp pour quelque chose.
Et finalement, la fin de ton histoire c'est quoi, tu y retourne ?
Nouveau message
 26/11/2005 16:44

Je ne sais pas quelle sera la teneur de mon entretien Lundi mais j'y vais qd même et dèjà ils verront que je me suis affirmé encore plus car j'ai été commerçant à mon compte pendant 6 ans.

Je compte leur "rentrer dedans" et dire que je me ferais encore moins marcher dessus qu'en 1999 et qu'il faut respecter les professionnels et jouer sur du long terme.

Suite LUNDI.
ET MERCI
Nouveau message
 26/11/2005 18:29

oh oui la suite!!!!
Nouveau message
 28/11/2005 13:16

dad24 a dit:

Je compte leur "rentrer dedans" et dire que je me ferais encore moins marcher dessus qu'en 1999 et qu'il faut respecter les professionnels et jouer sur du long terme.

Suite LUNDI.
ET MERCI

......LA SUITE!!
Nouveau message
 28/11/2005 13:19

"rentrer dedans" pour trouver un emploi : je doute de l'efficacité de la méthode ...
Nouveau message
 28/11/2005 13:52

et oui, baisse ton pantalon et syndic toi une fois embauchée... et surtout ne négocie pas ton salaire, les délégués syndicaux s'occupe de ton augmentation
Nouveau message
 28/11/2005 18:37

j'ai effectué mon entretien et il s'est passé de la manière suivante:

Tout d'abord réunion de groupe où le RR( jeune bos gosse en beau costard d'environ 23 ans) et le DR Adjiont nous ont dréssé un tableau idyllique de l'entreprise en admettant que cela tranche avec le passé:surprenant!!!

Insistant sur le fait que le concept ne laissait aucune place à l'initiative personnelle:tout est prévu et cadré.
il suffit d'executer.

PERSONNELLEMENT, je suis passé avec le DR ADJOINT et il a passé tout l'entretien sur mon départ en 1999 de LIDL en occultant ma dernière expérience.

L'impression qui en ressort c'est que cela semble tj aussi hard,je suis rester soft et contrairement à ce que je pensais il a découvert en direct mon passage chez LIDL en 1999:d'où méfiance de sa part quand à mes arguments.

PS:le RR de l'époque n'est + chez LIDL aussi.

Conclusion: bon entrainement mais je ne pense pas donner suite et eux non plus.

A+
Nouveau message
 28/11/2005 19:09

Avec tout le respect que je te dois c'est une fin décevante par rapport à l'intrigue !
lol
Nouveau message
 28/11/2005 19:21

Désolé ,mais le + drôle serait qu'il me recontact.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiSituation comique et besoin d’infosSituation comique et besoin d’infos