ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEntretien et JobEntretien et Job
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 29/11/2005 21:47

Bonjour à tous,

j'aurai aimé savoir si cela se fait de rapeller un drh afin d'annuler son rdv pour entretien d'embauche, car on vient de signer ailleurs entre temps
vous me direz il faut bien que je lui signale que je ne viens pas, je vais pas faire l'entretien pour rien, mais cela sera t-il mal vu?
merci
Nouveau message
 29/11/2005 22:01

le monde est petit Distriboy.par politesse et ce n est que mon avis j annulerai mon rendez vous par tel. (comme vous etes engagés ailleurs)
Nouveau message
 30/11/2005 04:47

idem si ca marche pas ailleuirs ca vous laissera toujours une porte de sortie!!!
Nouveau message
 30/11/2005 12:03

Et pourquoi tu t'ais lancer sans les écouter au prélable. Tu aurai pu choisir ou négocier un salaire plus élevé?
Quelquefois, le fait de demander un délai de réflexion n'est pas forcément mal percu au contraire.
Qu'est ce qui inciter à accepter la premiére proposition?
Nouveau message
 30/11/2005 12:09

Au fait, tu as une période d'essai dans le contrat que tu as signé, alors à ta place j'irai et j'écouterai.
Rien ne t'empeche de réfléchir, de demander un délai de réflexion, de nous contacter pour que l'on te donne des infos sur ta nouvelle société.
On c'est jamais peut etre un jour tu auras besoin de les recontacter et si l'entretien s'est bien passé, il y a des chances pour que cela remarche.
Pense cependant, à demander un délai pas trop large et tel si vraiment tu n'es pas intéressé.
Au moins, tu seras sur de ton choix.
Nouveau message
 30/11/2005 13:15

appelle-le .

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEntretien et JobEntretien et Job