ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiSituation comique et besoin d’infosSituation comique et besoin d’infos
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 28/11/2005 21:53

dad24 a dit:
il a découvert en direct mon passage chez LIDL en 1999:d'où méfiance de sa part quand à mes arguments.
A+

Vous l'aviez marqué sur le CV votre passage précédent chez LIDL?

Si c'est le cas, c'est normal qu'il l'ai lu!

C'est normal que cette situation les intrigue! Quand on quitte une entreprise pour y revenir après, vaut mieux préparer quelques arguments car c'est un bon sujet d'entretien de recrutement
Nouveau message
 29/11/2005 11:43

trés décevant, sur!
pense à nous dire s'ils ont osés te rappeller, j'en met ma main à couper!
Nouveau message
 29/11/2005 12:49

Oui TERI je l'avais écrit sur mon CV,je prends mes responsabilité mais le pb est que l'ANPE m'a affirmé avant l'entretien qu'ils étaient au courant:faux
On a donc perdu bcp de temps.

PS:selon LIDL "il existe un management à l'américaine où l'on se tutoie,se fait la bise, boit un verre après le boulot....et bien chez nous c'est l'inverse, on ne se fait pas la bise, on se vouvoie....."

A bon entendeurs ACHTUNG!!!!

Promis je vous tiens au courant.
A+
Nouveau message
 29/11/2005 14:28

et oui , le vouvoiement est de mise .
Quand j'etais en formation chef de mag, je tutoyais ma formatrice mais pas question de le faire devant le RR...
Le plus drôle c'est que les chefs caissees avait 45 ans de moyenne d'age et me disais "vous"...j'avais 22 ans
Nouveau message
 30/11/2005 21:39

bonjour,
pensez vous que chez ED l'ambiance de travail est meilleur?
Nouveau message
 01/12/2005 21:10

perso je ne connais pas le monde du HD mais sachant que ED découle du groupe Carrefour, je suppose que la tenue du magasin ainsi que ça gestion est différente des concurrents allemand (lidl, aldi).
Nouveau message
 01/12/2005 21:56

ca reste du HD , c'est le meme concept : ed fonctionne grosso modo comme lidl et aldi sauf que le chef mag gagne moins .

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiSituation comique et besoin d’infosSituation comique et besoin d’infos