ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiLIDL: toujours aussi inhumain ??LIDL: toujours aussi inhumain ??
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 26/11/2005 10:11

Je veux savoir si la gestion des RH est-elle tjrs aussi
absurde,inéfficace?
Nouveau message
 26/11/2005 15:10

oui , pas de service rh , tu passe un entretien avec le rr et le responsable des ventes .bof bof .
Nouveau message
 28/11/2005 17:14

aprés trois entretien pour un poste de rr lettre négative: déroulement de chaque entretien mis a part le premier (cession collective)1 heure de retard !!a chaque fois des questions des plus douteuses :mes origines , meme l'origine de mon petit copin???????? et bien entendu est ce qu'une fille arabe peut diriger des hommes noires et arabes!!!!!!!!,apparament j'aurrai un "style de management par le regards "pour reprendre la phrase du resp region et ç'est pas la politique lidl!!bien sur au deuxieme entretien je me retrouve face aux resp region+resp entrepot +adj resp ventes et le quatrieme était en retards heureusement pour moi!! au final le resp région me dit qu'il hésite pour ma candidature !!! j'ai postuler pour lidl sur une autre région (le recruteur était aimable et trés proffessionnelle!!)et j'ai été prise comme quoi il faut de tout pour faire un monde
Nouveau message
 29/11/2005 11:38

sur qu'elle autre région as tu postuler?
Le déroulement des recrutements était elle la meme ?
Nouveau message
 30/11/2005 11:23

sur illkirch resp region trés pro trés poli et meme trés aimable !!!le déroulement non
entretien individuel avec resp région puis entretien avec chef des ventes au premier
Nouveau message
 08/12/2005 11:27

Salut, je passe un entretien pour responsable réseau LIDL la semaine prochaine. Tous vos conseils seraient les bien venus !!Merci

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiLIDL: toujours aussi inhumain ??LIDL: toujours aussi inhumain ??