ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiHeures de délégationHeures de délégation
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 23/04/2005 09:37

Ca chauffe, ça chauffe.
Du calme, les gars. On est entre gens de bonne volonté. Si on s'abstient d'attaques personnelles, vous verrez que tout ira beaucoup mieux.
Nouveau message
 23/04/2005 10:58

Et bien je donnais mon avis c'est tout...
Bien entendu un avis different vous met de suite dans des etats "proche de l'Ohio".
Aucune attaques perso dans mes propos alors que vos arguments virent de suite à l'attaque frontale.
Chef de caisse en profite pour balancer sa rancoeur (je ne repondrai même pas)

Un manager est il payé pour regarder ce que fait un employé hors du magasin ?? Allons un peu de sérieux.
Il me semble que mon dernier post etait trés modéré et frappé de bon sens.

Nouveau message
 23/04/2005 21:19

pour repondre a chef de caisse concernant l utilisation du gars pour faire de la maconnerie je repete a mon avis il ont etais debouter sur le fait qu il n ont pas du respecter la procedure il faut tjs que le chef d etablissement paye les heures avant de les contester.....et de plus un delegues est juger par ses collegues sur ses actions le jour des elections c est a ses collegues qu il devra rendre des comptes.....
Nouveau message
 25/04/2005 09:31

Le boss peut donner autant d'heures qu'il veut pour compenser l'absence d'un élu , celles ci ne serviront à rien si il n'y a pas de delai de prevenance respecté.
Et comme c'est souvent le cas...
Quant à la collaboration ou plutot les regles de bonne conduite entre le manager et l'elu , c'est du PIPEAU !!!
Nouveau message
 25/04/2005 10:19

Un patron qui a du bon sens et un peu d'experience ne va pas se risquer à attaquer un élu car il "ferait de la maconnerie pendant ses heures de délégation".
C'est du pain béni pour démontrer une entrave syndicale et contre attaquer pour diffamation...
Je rejoins Rat farin les sanctions pour un representant des salariés indélicats ce sont les urnes.
J'ajoute que les volontaires pour être élu ne sont pas légions et pour cause. Cela demande souvent du courage d'oser s'opposer c'est pour cela d'ailleurs qu'un élu a un statut protégé.
Si c'etait une fonction de nanti, le législateur n'aurait pas prévu cette protection.
Nouveau message
 25/04/2005 19:08

le vrai pro a dit:
Le boss peut donner autant d'heures qu'il veut pour compenser l'absence d'un élu , celles ci ne serviront à rien si il n'y a pas de delai de prevenance respecté.
Et comme c'est souvent le cas...
Quant à la collaboration ou plutot les regles de bonne conduite entre le manager et l'elu , c'est du PIPEAU !!!

dire que c'est du pipeau c est bien mais faudrais etayer un peu je peut te dire que on peu toujours etablir des regles de bon sens ....enfin moi meme si je suis pas d 'accord avec mon patron sur beaucoup de choses j ai un peu de bon sens pour etablir un calendrier previsiopnnel bon parfois losque une crise arrive dans l entreprise quelques derapages peuvent avoir lieu mais c'est souvent dans les deux sens
Nouveau message
 27/04/2005 01:44

je trouve que vous vous prenez un peu trop la tete sur ce sujet... entrave, entrave, vous n'avez que ce mot a la bouche ou quoi, avant de parler d'entrave, il faudrait commencer par parler de respect envers les salariés et collegues qui nous elisent, c'est puet etre ca le plus important, et je trouve que ca manque assez souvent a beaucoup de dp qui chopent le melon et qui se prennent un peu pour des cowboys, il faut savoir rester humble... et surtout respectueux de ses collegues pour que tout se passe bien, mais comme vous le dites si bien, c'est les urnes qui decident... cependant, je pense quand meme que le but est que les choses se passent pour le mieu... je suis a ma sixieme année de dp, et je n'ai jamais planté mes collegues au dernier moment pour mes heures de deleguations, je trouverais ca degueulasse et irrespectueux vis a vis d'eux qui auront toute la merde a se taper alors que moi je serais trankil...
Nouveau message
 27/04/2005 08:36

félicitations yomies, enfin un qui a compris le sens du mot respect.
Continue comme cela, je reconnais que je n'en ai pas vu beaucoup qui avait cet esprit.
Nouveau message
 27/04/2005 08:43

yomies a dit:
je suis a ma sixieme année de dp, et je n'ai jamais planté mes collegues au dernier moment pour mes heures de deleguations, je trouverais ca degueulasse et irrespectueux vis a vis d'eux qui auront toute la merde a se taper alors que moi je serais trankil...

Nouveau message
 27/04/2005 10:08

yomies a dit:
... je suis a ma sixieme année de dp, et je n'ai jamais planté mes collegues au dernier moment pour mes heures de deleguations, je trouverais ca degueulasse et irrespectueux vis a vis d'eux qui auront toute la merde a se taper alors que moi je serais trankil...

c est exactement ce que je disait pour ma part cela fait bientot 10 ans et la derniere fois seul 36 voix sur 40 salaries pour mon magasin cela vous donne beaucoup de devoir envers vos collegues ...
attention je croie pas que l on soit en train de detourner ce debat au contraire cette discution est interessante car elle peut vous montrer (pour ceux qui n en sont pas convaincue)que vos dp sont des interlocuteurs privileges meme si certain diront qu on les empeche de travailler........enfin c est juste mon avis ....

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiHeures de délégationHeures de délégation