ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiHeures de délégationHeures de délégation
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 28/04/2005 02:37

avant d'elire un DP, les gens devraient bien reflechir, parce que en elisant quelqu'un qui se presente car il a un probleme relationnel avec sa direction, je pense que l'on va droit dans le mur et l'impasse, je dis ca en connaissance de cause, une personne qui a de la rancoeur, c'est a ce moment la que les choses se passeront mal, ce n'est pas parce que l'on s'entend bien avec sa direction que l'on doit fermer sa ......!!! justement, c'est dans ces conditions que les choses se passent pour le mieux... trop souvent g vu des DP se servir de leur (nouvelles souvent) fonctions pour regler leur compte personnel... heureusement, tout le monde n'est pas comme ca, et il y a beaucoup de bon DP, il n'y a pas que des vilains petits canards... cependant, je devie un peu de sujet, mais je pense que certains syndicats vont parfois un peu trop loin dans leurs actions, et surtout dans les attaques qu'ils se lancent entre eux, qui sont parfois un manque de respect envers les convictions que l'on peut avoir... je pense a un syndicat en particulier que je ne citerais pas ici (syndicat professionnel pour sortir le carton du delit d'entrave) et qui n'a pas hesité a me dire des choses desobligeantes sur un syndicat sans savoir que j'en faisais parti... pour un syndicat disant respecter les personnes, bonjour l'exemple... a bon entendeur, monsieur G je vous salut...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiHeures de délégationHeures de délégation