ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploimetier manager de caissemetier manager de caisse
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 01/04/2005 18:05

distrijob,
merci pour cet agréable compliment!!!!
je lis beaucoup, effectivement, et j'étais plutôt bonne élève, mais j'ai arrêté mes études après l'obtention de mon BEP, au grand désespoir de mes parents et professeurs, je n'ai pas réagi au bon moment et aujourd'hui le changement me fait peur, à 37 ans, mes ambitions s'évaporent peu à peu, je n'y croit plus vraiment!!!
Nouveau message
 01/04/2005 18:09

Allez allez, avec votre expérience, demandez à passer adjointe chef de caisse et vous passerez très vite calife à la place du calife. Faut y croire !
Nouveau message
 01/04/2005 18:19

Perso, à 37 ans, selon votre parcours, votre état d'esprit et votre profil, je n'hésite pas à vous rabattre à mes côtés pour gérer mon équipe.
Nouveau message
 01/04/2005 18:34

je suis déjà adjointe chef de caisse....mon parcours est un peu spécial....j'ai débuté en caisse, je suis ensuite passée employée administratif, service comptabilité, puis enfin responsable fichier, puis le PDG a pris sa retraite, le magasin a été repris par un autre adhérent, ensuite j'ai pris un congé parental de trois ans, quand je suis revenue la place était occupée par l'adhérente,logique, il ne restait plus qu'une place d'adjointe (j'ai un contrat de manager), voila pour la petite histoire....si j'ai gardé le salaire, j'y ai perdu beaucoup de mes responsabilités....et ça me manque!!!
Nouveau message
 01/04/2005 18:55

euh...............Chef de caisse, elle se situe où ta boite????????
Nouveau message
 01/04/2005 18:58

Partout en France, c'est Champion. Je travaille dans le Sud-Est, plus précisément.
Nouveau message
 01/04/2005 19:06

moi aussi je suis dans le Sud-Est! et pour moi c'est Intermarché.
Nouveau message
 01/04/2005 23:45

scoubi a dit:

moi aussi je suis dans le Sud-Est!

et pour moi c'est Intermarché.

Nouveau message
 02/04/2005 00:07

salut,
Pourquoi tu pleure mon pti Zorro c si mal que ca intermarché ?
Nouveau message
 03/04/2005 15:40

Tu pourrais postuler dans un magasin U SCOUBI, Tu a le profil d'une MANAGER caisse pour cette enseigne! Tu en pense quoi ?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploimetier manager de caissemetier manager de caisse