ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploimetier manager de caissemetier manager de caisse
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 17/02/2005 16:51

tu a de la chance de pouvoir prendre 3 semaines en été moi c'est deux maximum! et chez carrefour tu crois que je pourrais prendre 3 semaines l'été? Car mon amie elle a un mois de congé l'été mais elle ne boss pas en grande distrib!
Nouveau message
 17/02/2005 17:26

Loic a dit:
tu a de la chance de pouvoir prendre 3 semaines en été moi c'est deux maximum! et chez carrefour tu crois que je pourrais prendre 3 semaines l'été? Car mon amie elle a un mois de congé l'été mais elle ne boss pas en grande distrib!

Encore un qui va bientôt faire des économies à la St Valentin
Nouveau message
 17/02/2005 18:08

D'après ce que j'ai pu lire, Carrefour ne donne pas trois semaines d'affilée pour un Manager. Mais dur dur de généraliser. çà dépendra de ton Directeur aussi.
Nouveau message
 17/02/2005 19:41

et pour les vacances d'hiver(janvier ou février) tu as droit à combien?
chez champion je pense que tu dois prendre tes vacances du dimanche au dimanche?
Nouveau message
 17/02/2005 20:05

Loic a dit:
et pour les vacances d'hiver(janvier ou février) tu as droit à combien?
?

si tu commences a gamberger sur les dates de tes cps, tu as pas fini d avoir des frustrations dans ton job..
Nouveau message
 17/02/2005 20:26

Chef de caisse a dit:
Ah oui, c'est vrai; j'avais oublié que t'avais chef de caisse très ouverte... une parfaite manager! lol

Désolé Phanie. Disons que ce que je disais vaut dans des conditions normales de travail.

tu es excusé ;) et aprés tout le boulot n'est pas si désagréable en soi, il y a quand même de bons moments.
Comme par exemple aujourd'hui où j'ai dû annoncer à mes clients habituels du jeudi matin, que je serais absente la semaine prochaine pour congé ... la réponse: non non non! on va faire comment nous ??? une seule semaine hein!! vous ne partez pas plus! (m'ont même offert des chocolats!)...
Nouveau message
 17/02/2005 20:29

A JASPOUILLE:
je m'informe uniquement!!! Et comme je recherche un mouveau poste je veux savoir comment ça se passe dans les autres magasins mis à par AUCHAN ou je suis actuellement!!!
Nouveau message
 17/02/2005 22:26

C'est très mimi des clients comme çà Phanie; malheureusement, il y en a trop peu.

Loïc, ne psychote pas sur les congés. De toute façon, l'organisation d'un supermarché n'a pas grand' chose à voir avec celle d'un hyper, fort heureusement d'ailleurs.

Tu sais, c'est pas tant que j'ai droit à tant ou tant. Cette année, avec trois changements de magasins (mon magasin d'origine, mon magasin formateur et mon nouveau magasin), je n'ai pas tellement eu le temps de prendre trop de congés. Tout juste deux semaines de RTT en août et j'ai épargné une semaine de CP. Du coup, il me reste mes 4 semaines à prendre et je commence avec la première la semaine prochaine. Je vais donc enchaîner 4 semaines cet hiver.

Bien sûr l'année prochaine il sera hors de question que la même situation se reproduise. Je vais donc planifier 3 semaines l'été, une semaine vers octobre, une semaine en hiver, et mes deux semaines de RTT à des moments de creux. Et logiquement, çà ne devrait pas poser de problèmes avec mon boss. Tant que tout est organisé et planifié, il ne sourcille même pas. C'est moi qui m'organise.

Mais il est toujours très difficile de dégager des généralités. La vie de manager, c'est composé de beaucoup d'improvisation, tu dois bien le savoir! lol Il y a toujours une part d'incertain.

En gros, mes CP de cette année, c'est un vaste n'importe quoi... mais çà prouve bien la souplesse dont nous bénéficions pour nous organiser.
Nouveau message
 17/02/2005 22:58

merci chef de caisse et bon courage à toi et si ta d'autre infos n'hésite pas!!! tu va avoir 4 semaines consécutives?
Nouveau message
 17/02/2005 23:09

Non, une par une mais c'est un choix. Toutefois, je n'aurais pas pu prendre un mois complet de CP, faut pas abuser! lol Je crois que mon boss aurait carrément froncé les sourcils là!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploimetier manager de caissemetier manager de caisse