ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiComment devenir Chef de réseau LidlComment devenir Chef de réseau Lidl
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 20/01/2005 20:11

RR LIDL a dit:
Bonjour a tous
je viens de quitter le poste de RR lidl après 18 mois de loyaux service
Vous voulez tous savoir bas voila

1) l'affinité du poste depends des DR

2) ne comptez jamais vos heures

3) le pb le + chiant : l'instabilité du personnel et donc bcp de recrutement en perspective, mais pas forcement de CV present sous la main

4) un salaire d'environ 34K€ sur 13 mois + participation benef, augmentation (200€ brut/mois de plus environ) apres 6 mois de formation puis 12 mois apres fin de formation( encore 200€ brut/mois de plus environ), puis au bon vouloir du DR une derniere quand il veut.

5) une voiture de fonction audi A4 break ou passat break pour deplacement pro et perso (essence remboursé ou carte essence)

6) remboursement des frais pro

7) forfait repas midi 15€

8) faite le plein de jeton de lavage remboursée jusqu'a 15€ par mois

9) plusieurs inventaires par mois donc pas couché avant 23h

10) suivant les secteurs, de gros déplacements....
voila c a peu pres tout

rapport salaire/heure = SMIC (ou un peu plus)
Nouveau message
 20/01/2005 20:12

rapport salaire/heure c'est partout pareil .... dans la distri
Nouveau message
 20/01/2005 20:15

Stargate a dit:
Meme chose pour moi, je suis en train de quitter Lidl et le poste de responsable de réseau,et aspire à retrouver une vie "normale"...

A bon entendeur...
Nouveau message
 20/01/2005 20:16

bien raison et profites en bien. pour ma part je suis encore dans cette galere mais pas pour longtemps

attention la distri tue ou rend aveugle
Nouveau message
 20/01/2005 20:19

tohubs a dit:
Bonjour,
je suis intéressé par un poste de RR chez Lidl.
J'aimerai savoir comment est attribué le territoire au sein de la direction régionale.
Pour ceux qui quittent cette société et ce poste très exigeant, quelles sont les perspectives ensuite ? Ou les portes qui se ferment ?
Merci d'avance,
Salutations...
Nouveau message
 20/01/2005 20:20

tire toi cette facheuse idee de la tete
Nouveau message
 20/01/2005 23:30

Bonjour,

je voudrais savoir le pourcentage de femmes qui travaillent sur le poste de RR.

je vais passer le deuxieme entretien avec le chef de vente. est qu'il y a un troisieme entretien, ou c'est l'entretien final?

merci pour les informations
Nouveau message
 21/01/2005 15:50

Ok! tout d'abord merci por vos réponses!

Je pense que cela vaut le coup d'essayer... ayant pris une année sabatique après mon diplôme, il est grandement tant que je travaille! surtout pour mon cv!
N'ayant donc pas travailler (officiellement ;)pendant un an, je pense pouvoir me "dépenser" comme un ouf pendant une (petite?) période! Encore faut il que je passe la période de test!
Pour ce qui est des entretiens, il semble que cela dépende grandememt des directions régionales... donc il peut y avoir un seul entretien ou 3... Moi j'ai rencontré directement le DR et je rencontrerai le chef des ventes bientôt.
Merci pour tous vos conseils et je ne manquerai pas de vous dire ce qu'il en est dans quelques jours!

Bon weekend!
Nouveau message
 23/01/2005 07:12

Je passe prochainement le dernier entretien avec le DR à LIDL, comment se déroule-t-il ? Y a-t-il des points précis qui y sont abordés, des mises en situation ? Est-il aussi court que les entretiens précédents (entre 15 et 30 minutes?
Merci de vos réponses.
Nouveau message
 23/01/2005 07:31

Si tu prends la peine de lire les 16 premieres pages , tu as toutes les réponses .
Maintenant si tu ne les a pas lues , ne vas pas chez Lidl car tu es probablement laxiste, peu rigoureux , un peu faineant aussi et tu vas te faire decalquer par le D.R.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiComment devenir Chef de réseau LidlComment devenir Chef de réseau Lidl