|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Je ne voudrai pas vous dégouter, mais j'ai travaillé pendant 4 ans chez Lidl en tant que responsable de magasin et j'en ai vu défilé des responsables de réseaux. C'est plutôt un boulot de marionette et il y a pas mal de turn over. Bon courage à vous quand même.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
moui... mais est-ce que c'est du à Lidl ou juste à la distri?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonjour,
quelqu'un pourrait m'en dire plus svp car j'aimerai y postuler.
merci
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonjour a tous
je viens de quitter le poste de RR lidl après 18 mois de loyaux service
Vous voulez tous savoir bas voila
1) l'affinité du poste depends des DR
2) ne comptez jamais vos heures
3) le pb le + chiant : l'instabilité du personnel et donc bcp de recrutement en perspective, mais pas forcement de CV present sous la main
4) un salaire d'environ 34K€ sur 13 mois + participation benef, augmentation (200€ brut/mois de plus environ) apres 6 mois de formation puis 12 mois apres fin de formation( encore 200€ brut/mois de plus environ), puis au bon vouloir du DR une derniere quand il veut.
5) une voiture de fonction audi A4 break ou passat break pour deplacement pro et perso (essence remboursé ou carte essence)
6) remboursement des frais pro
7) forfait repas midi 15€
8) faite le plein de jeton de lavage remboursée jusqu'a 15€ par mois
9) plusieurs inventaires par mois donc pas couché avant 23h
10) suivant les secteurs, de gros déplacements....
voila c a peu pres tout
rapport salaire/heure = SMIC (ou un peu plus)
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Je viens d'envoyer mon CV pour un poste de RR chez Lidl et chez Aldi.
Je suis bien motivé et tout à fait mobile, mais j'ai peur d'être un peu mal calibré (ecole de commerce + un Master + un DEA) ! J'ai 26 ans et j'étais auparavant consultant pour une banque (2.5 ans) puis auditeur interne dans l'immobilier (6 mois).
Savez-vous d'une part si cela pose pb, si j'ai qd même mes chances et d'autre part si des postes sont effectivement vacants ?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonjour, j'aimerais avoir de plus amples renseignements sur les conditions de travail d'un responsable de réseau chez Lidl.
- De combien de magasins a-t-il la responsabilité ?
- Quelle est la journée type d'un RR ?
- Combien de jours de travail par semaine ?
- Combien d'heures par semaine en moyenne ?
...
On entend tout et son contraire en ce qui concerne les conditions de travail dans la grande distribution et dans le hard-discount.
Merci d'avance....
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
bjr,
Que ce soit chez LIDL ou un autre discounter , c'est à peu près pareil :
- 6 à 8 Magasins
- arrivée dans le magasin 8 h au plus tard , départ 19h au plus tot , sauf en cas d'inventaire 23/24H ( 1 fois par semaine en moyenne)
- 5J et demi en moyenne donc 60h/semaine
Effectivement le salaire est interessant , mais la pression est très forte .
Resultats, résultats, résultats....
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
bjr!
oui, effectivement, je pense qu'il faut s'accrocher pr ce poste. masi ca m'a l'ai d'etre une bonne carte de visite sur le CV. Pr ma part, on me propose un poste de RR chez eux, mais aussi un autre poste different ds une autre boite. J'hesite... dc une petite question..
y'a t-il quelqu'un pr me renseigner sur la formation RR Lidl histoire de voir en quoi cela consiste?? et est-ce un poste qui en vaut la peine ..à force, je me pose tt plein de questions!!
merci d'avance!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
lachez vous les mecs c'est de la balle ce poste!!!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
bonjour à tous
on vient de me proposer un poste de RR chez LIDL (je ne sais pas encore vraiment sur quel secteur)
je souhaite m'adresser à des RR en activité dans cette société pour en savoir un peu plus :
- la pression sur les resultats est-elle si forte ?
- les cadences de travail : infernales ou plutôt accomodantes par rapport à un autre poste cadre dans une autre boite
- peut on facilement prendre des vacances ou bien est-ce mal vu ?
alors voilà j'ai le choix entre plusieurs opportunites et si quelq'un pouvait m'aider par des réponses précises et totalement depassionnées celà me serait d'un grand secours
bon courage à tous
|
|
|
|