ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiMessage aux recruteurs / drhMessage aux recruteurs / drh
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 02/12/2008 21:02

heu t'aider
si cest pour appeler le recruteur à ta place faut pas comtper sur moi.

sinon poses toujours des fois que mais je doute.
Nouveau message
 02/12/2008 21:05

c posé au début de la conversation!
Nouveau message
 02/12/2008 21:07

cela dit,vous avez une certaine façon de retourner la situation à votre avantage.Enfin bref!!!!!

En attendant,pouvez vous me faire part de votre expèrience dans la cadre ou vous auriez déjà relancer des recruteurs?
Nouveau message
 02/12/2008 21:12

retournez dans la meme enseigne ou dans une autre ??
si c'est dans une autre
t'as bien le droit de vouloir changer si lenseigne ou tu etais ne te correspondai pas finalement.
si il te pose la question ben tu expliques le pourquoi du comment. enfin cest ce que je ferai. sa sert a rien de mentir dans se cas, en plus ton futur recruteur se sera surement renseigne a ton sujet.

si c'est pour la meme enseigne alors la hummm sa m'est deja arrive et jai pas obtenu de rendez vous.
pourtant lors de mon premier appel telephonique suite a l'envois du cv, il semblai interresse.
entre temps il cest renseigne et et et rien lol.
donc dans se cas sa doit etre quitte ou double, soit il est intelligent et se fait sa propre opinion (en plus de s'etre renseigne avant) soit cest mort.

et pour juliette ben vous telephonez enfin si vous en avez le courage lol

ps il reste des fautes ?
Nouveau message
 02/12/2008 21:17

merci de votre reponse!!!!!!!
Nouveau message
 02/12/2008 21:23

je vous tiendrais au courant de la suite des evenements

ps:oui,il y a encore beaucoup de faute!!!!!
Nouveau message
 02/12/2008 21:25

Je n'appelle pas ça retourner la situation à mon avantage mais parvenir à mes fins tout en contentant le besoin des autres... C'est ça gérer un magasin pour moi...
Sinon, a vrai dire je n'ai jamais vraiment chercher du travail puisque mon enseigne était venue me chercher dans mon école (de commerce). J'ai été 3 ans dans cette enseigne dont 1 et 1/2 en poste. Mais je n'hesiterai pas à appeller le drh pour lui rappeller à mon bon souvenir..!Aprés, je sais aussi que c'est une question de personnalité mais la GD c pas facile donc montre que tu as la niac et décroches ton tel!c peu et beaucoup à la fois..
Jeff, on ne reprends pas les démissionaires dans mon enseigne... alors que je partageais parfaitement les valeurs de mon enseigne..pas mon n+1!
Je sais par contre que je suis partie en bons termes donc si mon futur recruteur appelle mes anciens responsables je n'ai pas à stresser!Juste un probléme de conscience d'avoir été former et d'être partie si tôt mais j'ai pas vraiment choisi!
Nouveau message
 02/12/2008 21:32

gdpassion a dit:

Jeff, on ne reprends pas les démissionaires dans mon enseigne... alors que je partageais parfaitement les valeurs de mon enseigne..pas mon n+1!

http://www.hyperchallenge.carrefour.fr/enonce.php

c'est a pleurer
les reponses sont pourtant simple!!!
font de belles phrases pour de jolies projets mais a quoi bon ?????
Nouveau message
 02/12/2008 21:45

c abusé..un bon projet de fin d'étude..ca te donne pas envie de refaire une these...sur Maslow?mdr!
Ca craint! Bon pour moi facile c'est la reconnaissance et toi?
Merci en tt cas pour ce lien, il est génial. Tu crois que si j'arrive en finale je peux negocier un poste de chef de secteur?
Nouveau message
 02/12/2008 22:54

Je vais avoir l'air d'être l'oiseau de mauvais augure mais... Il y a deux possibilité dans le fait de donner de bonnes idées à une entreprise:
1/ Tu as bac ++++ et là, oh ! tu te fais remarquer et etc.
2/ tu as bac---- et là, oh! on te pique l'idée et tu n'en sauras jamais rien jusqu'au jour où ... elle réapparaît dans un article, présenté par la dite entreprise

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiMessage aux recruteurs / drhMessage aux recruteurs / drh