ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiMessage aux recruteurs / drhMessage aux recruteurs / drh
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 04/12/2008 11:26

juliette a dit:
l'apec,eux au moins,sont pro!!!!!

Pas si sûr...
Nouveau message
 27/12/2008 01:30

pour revenir sur la question de Juliette,je la comprends un peu,moi je n'ai pas hésité à appeler.Le premier coup de fil,j'ai vraiment eu l'impression de déranger,je suis monté un peu plus haut dans la hiérarchie,et la semaine d'après,j'avais une réponse négative!(en sachant que lors de mon premier entretien,tout était positif,je devais passer un deuxième peu de temps après).le premier appel fut passé 1 mois après le premier entretien,on m'a dit qu'on allait me tenir au courant.1 mois plus tard,je téléphone ,on me dit que c'est toujours en cours,et la semaine d'après c'est non!hasard?!je ne sais pas! en tout cas,je n'ai toujours pas laissé tombé,je veux plus qu'une lettre type en réponse,juste pour avancer dans mes futurs entretiens.
Nouveau message
 23/01/2009 01:07

juliette a dit:
mesdames,messieurs les recruteurs/drh
Pouvez vous me donner des conseils pour relancer un recruteur?
Merci

Les recruteurs aiment bien les tenues bien féminines le jour de l'entretien ...
Aprés avoir passé en revu des dizaines de candidates, il est clair (qu'à compétences équivalentes)plus le balconet est "joufflu", plus la personnalité de la personne revient en mémoire.

Bon shoping Juliette !

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiMessage aux recruteurs / drhMessage aux recruteurs / drh