ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiMessage aux recruteurs / drhMessage aux recruteurs / drh
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 02/12/2008 20:03
 
mesdames,messieurs les recruteurs/drh

Pouvez vous me donner des conseils pour relancer un recruteur?

Merci
Nouveau message
 02/12/2008 20:20
 
z'etes pas tres degourdi quand meme.... et vous postulez pourquoi deja ha oui rm chez lidl

vous voulez faire du commerce et vous n'osez pas telephoner pour savoir si vous etes prise ou non

ma ma ma sortez vous .... et allez y.
Nouveau message
 02/12/2008 20:31
 
Je vous permet pas pas de me repondre sur ce ton,avec un bac +4 en management,et une expérience de 10 ans en tant que responsable grands comptes chez l'OREAL,je pense etre assez dégourdie,mais en revanche,vous,vous devriez vous poser la question de savoir si vous etes là pour donner des infos ou pour démotiver les gens?
Nouveau message
 02/12/2008 20:38
 
oula!!il ne faut pas trop généraliser quand même!. Mais il est vrai, que si t'as eu la chance d'avoir un entretien avec un DRH, tu peux quand même te permettre de le rappeller pour avoir des nouvelles...mais pas dés le lendemain hein?
Sinon, admettons que je fasse partie de ces jeunes dm qui ont quitté leur enseigne sur un coup de tête (enfin surtout démotivé par la hierarchie), comment je peux expliquer lors d'un entretien mon envie de retourner dans la GD 2 mois plus tard si ce n'est que je sois passionée?
merci de me permettre de pouvoir retourner à mon rêve!
bonne soirée
Nouveau message
 02/12/2008 20:42
 
bla bla bla bla

quel jolie tableau de chasse voulez vous une medaille ??

jai un bac -10 en elevage de ver de terre du mozambique personnellement, sa a deja plus de yeule.

juliette a dit:
car aujourd'hui je suis toujours dans l'attente et je suis très déçue de ne pas avoir de nouvelles,j'ai voulu les appeller mais je n'ose pas.


....
Nouveau message
 02/12/2008 20:44
 
Jeff, permets moi de te féliciter pour ton diplome d'eleveur de ver!Bravo.
Sans rire, vous voulez pas faire la paix...no stress! Puis tu l'as aidé aprés tout alors t'es pas méchant, n'est ce pas?
Nouveau message
 02/12/2008 20:51
 
reponse à jeff

C'est petit et d'une nulleté extrème,c'est bien le reflet de vos diplomes à priori
Nouveau message
 02/12/2008 20:52
 
stooooooooooooooooooopppppppppppppp!!!merci de votre comprehension!
Nouveau message
 02/12/2008 20:52
 
merci merci

jai egalement ecrit une these durant mes heures de pause concernant la fecondation artificielle des blattes new yorkaise. Sujet au combien interressant et qui bien evidemment ouvre de nombreuses perspectives dans le domaine de la recherche sur le cerveau humain.

sinon jai rien contre madame hein et il me semble en effet l'avoir bien aide malgre ce qu'elle peut penser.
Nouveau message
 02/12/2008 20:58
 
c parfait tt ca, tu peux peut etre m'aider à mon tour alors? sans trop te retourner le cerveau...!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiMessage aux recruteurs / drhMessage aux recruteurs / drh