ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiMessage aux recruteurs / drhMessage aux recruteurs / drh
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 02/12/2008 23:41

juliette a dit:
Je vous permet pas pas de me repondre sur ce ton,avec un bac +4 en management,et une expérience de 10 ans en tant que responsable grands comptes chez l'OREAL,je pense etre assez dégourdie,mais en revanche,vous,vous devriez vous poser la question de savoir si vous etes là pour donner des infos ou pour démotiver les gens?

C'est bon tu es une vraie chef avec ton bac+4 en management!!!!
Et puis si tu es vraiment dégourdie par contre tu manques un peu de courage pour ne pas avoir appelé ton recruteur depuis 10 jours que tu le demandes.
Et je ne veux pas te demotiver mais il faut savoir choisir si on veut gerer un magasin et prendre son courage à 2 mains.
Maintenant decroche ton téléphone et appelle.
Nouveau message
 03/12/2008 00:10

je ne pensais pas trouver des gens aussi agressif sur ce forum et aussi peu sympathique.J'ai l'impression de gener avec mon bac+4 en management,qui n'est pas forcement de grande utilité de nos jours!!!!
je ne pense avoir fait une grosse erreur en venant sur ce forum,je laisse dans vos petits conflis de boulot et je prefere rejoindre l'apec,eux au moins,sont pro!!!!!
Nouveau message
 03/12/2008 01:42

OK
L'APEC ne trouvera pas étonnant le choc entre :
[bac+4 en management + responsable grands comptes d'une boite internationale]
et la question
[est-ce que je peux téléphoner aux recruteurs ?]
qui eu égard à ce qui précède, nous paraissait à tous un peu...puérile.
Nouveau message
 03/12/2008 09:52

benhug a dit:
qui eu égard à ce qui précède, nous paraissait à tous un peu...puérile.

C'est le moins qu'on puisse dire.

juliette a dit:
je vous tiendrais au courant de la suite des evenements

ps:oui,il y a encore beaucoup de faute!!!!!

L'hôpital qui se moque de la charité...
Pas moins de 8 erreurs en 2 lignes.
Nouveau message
 03/12/2008 16:18

Pas cool la Juliette
Elle devrait regarder le post de notre gourou concernant les gens qui se prennent pas pour des "..."
L'apec c'est toujours l'agence des professionnels en couture?
Après avoir fait shampouineuse pourquoi pas changer pour ce noble métier chere Juliette?
Vous le valez bien

Les garçons sont restes bien soft
Nouveau message
 03/12/2008 17:36

vous etes vraiment odieux,et de surcroit jaloux des gens qui ont eu de belles experiences,vous inquiétez pas un jour,ça vous arrivera.............
Nouveau message
 03/12/2008 17:45

oh oh oh oh ho ho
Nouveau message
 03/12/2008 17:50

juliette a dit:
vous inquiétez pas un jour,ça vous arrivera.............

On s'inquiète surtout pour vous, jeune fille, car foin de taquineries, vous traduisez un léger problème de comportement.
On vous dit donc au revoir et bonne chance pour la suite.
Nouveau message
 03/12/2008 18:16

invite a dit:

1/ Tu as bac ++++ et là, oh ! tu te fais remarquer et etc.
2/ tu as bac---- et là, oh! on te pique l'idée et tu n'en sauras jamais rien jusqu'au jour où ... elle réapparaît dans un article, présenté par la dite entreprise

j'adore, c'est malheureusement ce qui arrive a un ami bossant pour une grosse boite presente dans tous vos magasins (il doit avoir comme diplome un simple bep qui na rien a voir avec la gd), il a d'excellentes idees en fait part à son superieur et hop celui ci balance le tout en mail au reste des equipes et lui ben il a que dalle, meme pas un merci.

le pire c'est qu'il est bon le bougre dans son job, il met regulierement des taules a des mecs bardés de diplomes alors que franchement son secteur je lui laisse.
je ne sais pas ce qu'attendent ses superieurs pour le faire evoluer, ils preferent encore et toujours des mecs sorti d'ecole de commerce alors que.....
c'est vraiment triste
Nouveau message
 03/12/2008 18:57

jeff a dit:
merci merci

jai egalement ecrit une these durant mes heures de pause concernant la fecondation artificielle des blattes new yorkaise.   

Jeff, sache quand même que de nombreux thésards et autre post-doc font des recherches pointus sur des sujets qui nous sont incompréhensible à tous deux. Toutefois leurs recherches sont fondamentales pour les années à venir.
Au passage, les lombrics sont primordiale dans la chaine alimentaire.

Coubertin

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiMessage aux recruteurs / drhMessage aux recruteurs / drh