|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
salut a tous
je vous découvre aujourd'hui et quelle toile c'est super sympa et surtout pertinant!!!
en fait je cherche des conseils on me propose une place d'adjoint du RM avec un salaire de 1577 euros et 13eme mois et pour ca je dois casser mon congé parental ...
je n'ai jamais travaillé dans cette enseigne je ne connais pas trop sa politique .
j'ai déjà mon idée mais qu en pense ceux qui connaisse mieux le sujet que moi?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Ben pour ma part, c'est un travail tres physique, tres prenant, avec pas mal d'heures supplémentaires, et qui demande beaucoup de rigueur et d'investissement.
Mais à part cela je trouve qu'ALDI est très formateur, t'apprendra beaucoup de valeurs et de choses, et si l'ambiance est bonne cela peut devenir tres agréable par la suite... En tout cas c'est tres enrichissant de passer par la
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
merci c'est vrai que je crains de passer a côté d'une opportunité ...
en meme tant je ne voudrais pas etre trop préssée...
j'attends le rendez vous de pour l'entretien réel mais je voudrais savoir en quoi consiste exactement le poste d'adjoint avant de me présenter
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Ben un adjoint remplace le responsable du magasin en son absence, c'est a dire que 1 ou 2 jours dans la semaine tu geres le magasin, les papiers, le personnel, l'ouverture et fermeture du magasin... et sinon tu fais beaucoup de mise en rayon, s'occuper de l'argent, du coffre,, des caisses, des commandes, ...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
ouai c'esst bien ce qu'il me semblait ... a cogiter!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
et le salaire est il correct .. j'ai l'impression d'etre sorti de la GD depuis trop de temps...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
| |
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
| |
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
j'ai aussi une autre question ou plutot un doute donc le poste c'est adjointe du responsable de magasin donc agent de maitrise ... mais avec un contrat de 35 h hebdo ca me parait peu envisageable....
qu'en pensent les Pros?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Le salaire me parait être peu pour 42h non?Personnellement je gagne autant en net aux 42h chez la concurrence directe, donc je suis assez étonné..
|
|
|
|