ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiadjoint du resp magasin Aldiadjoint du resp magasin Aldi
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 24/11/2008 15:33

bon courage céline j'ai l'impression que tu ne sais pas ou tu vas mais bon bienvenue dans le HD tu verras bien si ca te plait mais ça n'a rien à voir avec la gd pour te dire moi je ne le mentionne meme pas sur mon cv que j'ai bossé pour eux.En gros je ne comprend pas comment ls gens font pour s'épanouir chez aldi tu as aucune liberté et en plus de ca t'as une pression monstre qui peut venir soit de ton rm rs voir dv
Nouveau message
 24/11/2008 16:24

hannibalsmith a dit:

Cela peut varier de 0 à 46,20, avec les écarts par rapport à 36,75 suivi dans un compteur de modulation.

Non la modulation ce n'est pas ça... Si vous modulez de 0 à 44,10 (et non pas 46,20) c'est que vous ou votre RS prennez des libertés...
Vous ne pouvez moduler que de 7h35 (36,75/5) en plus ou en moins par rapport à votre contrat hebdo., donc plus ou moins une journée de 7h35 dans la semaine, vous pouvez donc effectuer de 29,4h à 44,10h ; au-delà de 44,10h effectuées vous êtes payés en heure supp et ensuite à partir de 45h (à faire confirmé par votre RS) vous avez des repos compensateurs.

Ensuite ce ,'est pas en juillet que les compteurs sont remis à 0 mais fin mars ; cela est peut-être spécifique à chaque centrale par contre. Aussi votre RS s'arrangera tjrs pour qu'il n'ai pas d'heure à vous payer et que votre compteur soit à 0 le 31 mars.

Bon courage
Nouveau message
 24/11/2008 21:23

aujourd'hui je n'ai toujours pas de nouvelles mais je me suis posé pas mal de question quant à ce poste . et je n'avai pas imaginé qu' il y ai un écart aussi important entre le GD et la HD je crains que certain points me manque ( négocier les directs, travailler les marges, implantation ... OP etc je pense que ca risque d'etre dur de faire sans ...
Nouveau message
 25/11/2008 13:23

aucune liberté je persiste et signe par rapport à la gd classique et en plus de ça travail très physique avec grosse pression donc bon courage sinon si tu es prise tu as toujours ta période d'éssai de 2 mois renouvelable 2 mois donc 4 mois pour voir si ça te plait ou si tu leur plait
Nouveau message
 25/11/2008 14:40

merci fafa pour la période d'essai ca ne m'avait pas été précisé. ok.
Nouveau message
 25/11/2008 21:10

oui ma période de formation a té repoussée de 2 mois, donc je finis ma formation fin décembre...
Nouveau message
 25/11/2008 22:22

donc en fait la formation se fait sur la période d'essai c'est ca?
Nouveau message
 25/11/2008 22:39

oui en sachant que j'ai connu des RM qui ont "subis" 1 an de période d'essai... (une fois six mois renouvelable pour les cadres chez Aldi)
Bonjour l'angoisse, comme si tu ne savais pas au bout de six mois si qq'un fait l'affaire... Lamentable !
Nouveau message
 26/11/2008 09:52

ExAldi a dit:
hannibalsmith a dit:

Cela peut varier de 0 à 46,20, avec les écarts par rapport à 36,75 suivi dans un compteur de modulation.

Non la modulation ce n'est pas ça... Si vous modulez de 0 à 44,10 (et non pas 46,20) c'est que vous ou votre RS prennez des libertés...
Vous ne pouvez moduler que de 7h35 (36,75/5) en plus ou en moins par rapport à votre contrat hebdo., donc plus ou moins une journée de 7h35 dans la semaine, vous pouvez donc effectuer de 29,4h à 44,10h ; au-delà de 44,10h effectuées vous êtes payés en heure supp et ensuite à partir de 45h (à faire confirmé par votre RS) vous avez des repos compensateurs.

Ensuite ce ,'est pas en juillet que les compteurs sont remis à 0 mais fin mars ; cela est peut-être spécifique à chaque centrale par contre. Aussi votre RS s'arrangera tjrs pour qu'il n'ai pas d'heure à vous payer et que votre compteur soit à 0 le 31 mars.

Bon courage

je maintiens, c'est ce qui se pratique sur ma centrale.
ça peut être changé depuis votre départ
Nouveau message
 30/11/2008 16:08

Cela dépend des accords de modulation qui sont signés dans chaque centrale.

Pour les agents de maîtrise, c'est 44.10 maxi hors pause soit 46h20....

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiadjoint du resp magasin Aldiadjoint du resp magasin Aldi