ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiadjoint du resp magasin Aldiadjoint du resp magasin Aldi
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 22/11/2008 19:59

Ben écoute au début je pensais que c'était net moi aussi mais on m'a dit que s'il n'y avait pas de précision c'était brut. mais ce n'est peut etre pas partout pareil?...

le week end est long je me languis d'avoir une reponse... positive ou négative...

je ne pensais pas revenir si vite dans la vie active...

rrrrrhhh GD QUAND TU NOUS TIENS!!!!!!

au fait que pensez vous des 35 h annoncées ? ca m'étonne

Nouveau message
 23/11/2008 09:27

bonjour,

le salaire est exact et est pour 35h de travail hebdo (36,75 de présence avec les pauses payées).

Chez Aldi, les temps complets sont annualisés. Vous ne travaillerez pas forcément la même durée chaque semaine.
Cela peut varier de 0 à 46,20, avec les écarts par rapport à 36,75 suivi dans un compteur de modulation.

Au delà de 46,20, c'est directement payé en heures sup.
A la fin de la période (fin juillet de mémoire) si votre compteur est positif, il vous est payé ou peut être récupéré.

mon avis perso sur la faisabilité (rm chez Aldi):
mon Am fait rarement 35h pile. Quand je suis absent, c'est 46~48h.
Quand je suis présent, mon Am à régulièrement 2 à 2,5 jours de repos en plus du dimanche.
Sur l'année ça fait un peu plus en moyenne, mais c'est une volonté de sa part pour gagner un peu plus.

A votre disposition si vous avez d'autes questions
Nouveau message
 23/11/2008 09:48

n'allez pas chez aldi vous me direz pourquoi?aucune reconnaissance surtout en tant que am pour la paie ca reste correct c vrai mais les conditions sont épouventables VOIR HARD DISCOUNT
Nouveau message
 23/11/2008 11:53

fafa a dit:
n'allez pas chez aldi vous me direz pourquoi?aucune reconnaissance surtout en tant que am pour la paie ca reste correct c vrai mais les conditions sont épouventables VOIR HARD DISCOUNT

je ne sais pas si votre post est le résultat d'une mauvaise expérience personnelle ou une synthèse à l'emporte-pièce de ce que vous avez pu lire à gauche et à droite, mais sachez que je connais pas mal d'adjoint(e)s qui sont loin de se plaindre de leur situation.

Maintenant tout n'est pas rose chez Aldi, loin de là.
Mais à lire ce forum, c'est le cas dans la majorité des enseignes.

Aldi est une enseigne très (trop peut être, allez savoir) structurée, rigoureuse avec un concept bien particulier. Et ça, ça ne peut pas convenir à tout le monde.

Si c'était si "épouvantable" que ça, personne n'y resterai plus d'une semaine et personne n'y ferai carrière.

Ceux qui pestent qu'on les traite comme des chiens, qu'on ne leur paie pas leurs heures etc..devraient déjà se poser la question de savoir si ce n'est pas aussi un peu parce qu'ils l'acceptent. Je ne cautionne pas ce genre de comportements, mais les c*ns sont partout, chez Aldi comme chez les autres.

Nouveau message
 23/11/2008 12:13

merci hannibalsmith,
tes précisions sont très claires,
je n'ai pas encore d'expérience dans le HD mais ce qui me revient souvent c'est la rigueur et le suivi des procédures je ne suis pas habituée à ca mais ca me va.

je vous donnerais des nouvelles des que j'aurai été recontacté pour ce poste...

merci pour vos réponses
Nouveau message
 23/11/2008 12:15

en attendant n'hesité pas a me laisser des posts pour quelques conseils pour mon "éventuel" futur entretien
Nouveau message
 23/11/2008 12:29

Si vous avez connu de la distribution traditionnelle auparavant, dites vous que vous intégrez un nouveau secteur d'activité, le métier n'est vraiment pas le même, même si la finalité (vendre de la nourriture) est la même.

On est plus jugé sur la capacité à appliquer le concept commercial, à mettre en place une organisation optimale, et à contrôler ce qui se passe dans le magasin.
Quand on réussi là dessus, normalement les résultats suivent.

On ne vient pas chez Aldi pour jouer à l'épicier comme on veut, ou alors on commet une erreur.
Ca n'empêche pas d'avoir une attitude commerciale et commerçante car le CA reste la base de bons résultats.

Je vous souhaite une bonne expérience chez nous si vous nous rejoignez
Nouveau message
 23/11/2008 12:38

hannibalsmith... je souhaiterai que mon Rm soit aussi disposé et disponible que vous . j'ai l'impression que dans votre magasin tout roule...
Nouveau message
 23/11/2008 12:44

merci, j'essaie que ce soit le cas mais c'est avant tout grâce à mon équipe. Sans eux je ne suis rien....
Nouveau message
 23/11/2008 12:49

c'est exactement cet esprit d'équipe que je recherche.

ma premiere expérience dans la GD (super u ) a était géniale grace a une super équipe très soudée et TREEEES productive .

je suis ravi de voir que ca existe encore ailleurs

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiadjoint du resp magasin Aldiadjoint du resp magasin Aldi