|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
j'ai passé un entretien pour le poste rm jeudi dernier sur la dr de gondreville,j'ai rencontré le chef des ventes en entretien collectif et ensuite il m'a fait reçu en entretien individuel.Nous étions 2 pour le meme poste.Hors la première personne reçu est sorti de l'entretien 15 minutes plus tard,quand à moi il m'a gardé presqu'1 heure,l'entretien s'est bien déroulé sans pièges ni interrogatoire,c'etait plutot une discution qu'autre chose.A la fin de l'entretien,je lui demade à quel moment je serais informée de sa reponse,et là et il me dit:je peux vous rappeller la semaine prochaine,comme je peux vous faire parvenir un courrier négatif dans 15 jours,en bref,je n'ais pas réussi à savoir ce qu'il pensais.Mais aujourd'hui,cela fait 1 semaine et je n'ais toujours pas de nouvelles,est ce normal d'après vous?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Ben oui cela veut dire qu'il réfléchit, alors que s'il savait que c'est négatif, il vous l'aurait déja fait savoir je pense, pour ne pas vous faire perdre votre temps. Au moins cela signifie que votre candidature et profil l'intéresse.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
merci.Mais avez vous une idée du temsp que mettent les recruteurs à vous repondre lorque notre candidature les interressent?et à l'inverse combien de temps faut'il compter en cas de reponse negative
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
En cas de réponse négative cela peut varier de 1 à deux semaines, mais tres rarement plus longtemps. Et si cela est positif vous pouvez attendre un mois environ, le temps qu'ils se mettent d'accord sur le candidat retenu...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
merci,je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Je te conseille effectivement de postuler dans une autre DR, cependant sache que ta candidature est également validée par le responsable recrutement du siège lidl france, ta candidature risque donc de leur parvenir une 2ème fois, mais qui ne tente rien n'a rien.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
| |
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Puis si tu as des coordonnées, une adresse e-mail ou quoi, rien ne t'empêche d'envoyer un petit mail soulignant qu'après l'entretient que tu as eu, tu es toujours déterminée pour ce poste. De toute façon, si dans sa tête, c'est déjà non, ça ne pourra rien empirer ;-)
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Je ne vois rien d'optimiste dans cela.
Es tu certaine qu'ils donnent des réponses positives ou négatives à chaque candidat?
Si tu l'avais pleinement convaincu, il n'hésiterais pas. Il attend tout simplement de faire d'autres entretiens ou il n'a pas pris la peine de te répondre.
Pour en avoir le coeur net, appelles le:
Si il hésite, tu lui prouveras ta motivation, sinon tu seras fixée en cas de réponse du genre "le poste est pourvu".
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Pas forcément the boss, personnellement j'ai attendu bien 2 voire 3 semaines le temps d'avoir la réponse.
A la fin de l'entretien le chef des ventes adjoint m'a donné exactement la même réponse qu'à juliette, après quelques jours je me suis posé des questions,j'ai appris par la suite que c'était dû au temps mis pour qu'ils se mettent d'accord sur mon embauche avec le DR et sur les modalités (lieu de formation, papiers, etc..).
|
|
|
|