ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploibesoin de conseil suite à entretien chez lidlbesoin de conseil suite à entretien chez lidl
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 01/12/2008 21:47

merci de votre reponse,cela me reconforte un peu,car aujourd'hui je suis toujours dans l'attente et je suis très déçue de ne pas avoir de nouvelles,j'ai voulu les appeller mais je n'ose pas.Jeudi 4 decembre,cela fera 3 semaines que j'ai passé mon entretien,je pense au fond de moi que c'est perdu!!!!
Nouveau message
 04/12/2008 07:45

Appelez !

je pense que la motivation est un élément essentiel.
vous n'avez rien à perdre et vous leur montrerez que vous êtes vraiment motivée pour bosser chez eux.
Nouveau message
 05/12/2008 10:19

J'aurais souhaité savoir, est-ce que le RM fait de la caisse chez LIDL? car nous chez ALDI le RM et assistant en font quand même pas mal... et donc je voulais savoir si cela est la même chose pour un RM chez LIDL.
Et de plus j'aurais souhaité savoir si le RM chez LIDL a autant de choses à s'occuper que chez ALDI (coffre, argent, caisses, commades, ...)?
Nouveau message
 05/12/2008 10:33

Bah oui!
Pourquoi une telle question?
Nouveau message
 05/12/2008 10:36

Non je ne sais pas, car faire de la caisse ne me plait pas trop, surtout qu'on en fait quand même pas mal dans une semaine, donc je voulais savoir si c'était la même chose chez LIDL, savoir si cela vaut le coup de quitter ALDI pour aller chez LIDL au niveau du travail et de ses conditions.
Nouveau message
 05/12/2008 19:00

un conseil reste chez aldi chez LIDL on veut que des bons motivés qu'on pas peur de faire de la caisse!!!!!
Nouveau message
 05/12/2008 21:16

Maradona a dit:
Non je ne sais pas, car faire de la caisse ne me plait pas trop, surtout qu'on en fait quand même pas mal dans une semaine, donc je voulais savoir si c'était la même chose chez LIDL, savoir si cela vaut le coup de quitter ALDI pour aller chez LIDL au niveau du travail et de ses conditions.

allez bosser dans un hyper !
nos magasins sont des petites structures qui ne peuvent tourner que grâce à la polyvalence de chacun.
Je ne suis pas non plus un grand fan de faire de la caisse mais c'est chez nous le meilleur moyen d'être en contact avec la clientèle.
Quant à quitter aldi pour aller chez lidl, je ne crois pas que ce soit une bonne idée.
Bien que je ne connaisse pas lidl, le boulot doit globalement être le même.
Si vous ne vous éclatez pas chez Aldi, vous ne vous éclaterez pas chez lidl.
Nouveau message
 05/12/2008 21:45

Maradonna,

Jeune assistant qui n'a pas d'expérience, qui veut évoluer mais qui ne veut pas se salir les mains....

Bref, un pompier qui ne veut pas aller au feu...!

Nouveau message
 07/12/2008 16:39

Le poste de RM chez lidl implique d'être absolument polyvalent dans toutes les tâches, aussi bien caisse,mise en rayon, que gestion du coffre, commandes, tenue commerciale (plv, prix..etc).
Je bosse dans un gros bouclard (> 200K€ CA par semaine), donc pas mal de personnel et je fais très rarement de la caisse, quelque fois entre midi et deux lorsque le planning est un peu "light" histoire de désengorger les caisses par moment mais très très rarement, d'ailleurs cela doit faire 3 semaines que je n'en est plus fais.
Par contre lorsque j'étais en formation sur des petits mag je me souviens que le RM allait bien plus souvent en caisse, normal dans un petit mag comportant 3 personnes par demi-journée.
Bref tout dépend du CA et de l'organisation du magasin.
Par contre je n'ai jamais bossé chez aldi mais j'ai entendu dire que le fonctionnement au niveau des commandes, caisses etc était un peu différent, mais les tâches du RM restent sur le principe les mêmes.
Nouveau message
 08/12/2008 10:26

Tu es sur quelle DR Gilles67????

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploibesoin de conseil suite à entretien chez lidlbesoin de conseil suite à entretien chez lidl