ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiadjoint du resp magasin Aldiadjoint du resp magasin Aldi
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 03/12/2008 20:31

Bonsoir,
j'aurai voulu savoir si quelqu'un connaîtrait l'adresse à laquelle on peut envoyer son cv et sa lettre de motivation pour le poste d'adjoint de magasin chez aldi dans la région sud?

merci d'avance

gisou86
Nouveau message
 03/12/2008 22:09

alingui a dit:
oui en sachant que j'ai connu des RM qui ont "subis" 1 an de période d'essai... (une fois six mois renouvelable pour les cadres chez Aldi)
Bonjour l'angoisse, comme si tu ne savais pas au bout de six mois si qq'un fait l'affaire... Lamentable !

Restons sérieux...
La période d'essai pr les cadres chez Aldi est de 6 mois (3 mois plus 3 mois renouvelé automatiquement)
Nouveau message
 03/12/2008 22:11

hannibalsmith a dit:
ExAldi a dit:
hannibalsmith a dit:

Cela peut varier de 0 à 46,20, avec les écarts par rapport à 36,75 suivi dans un compteur de modulation.

Non la modulation ce n'est pas ça... Si vous modulez de 0 à 44,10 (et non pas 46,20) c'est que vous ou votre RS prennez des libertés...
Vous ne pouvez moduler que de 7h35 (36,75/5) en plus ou en moins par rapport à votre contrat hebdo., donc plus ou moins une journée de 7h35 dans la semaine, vous pouvez donc effectuer de 29,4h à 44,10h ; au-delà de 44,10h effectuées vous êtes payés en heure supp et ensuite à partir de 45h (à faire confirmé par votre RS) vous avez des repos compensateurs.

Ensuite ce ,'est pas en juillet que les compteurs sont remis à 0 mais fin mars ; cela est peut-être spécifique à chaque centrale par contre. Aussi votre RS s'arrangera tjrs pour qu'il n'ai pas d'heure à vous payer et que votre compteur soit à 0 le 31 mars.

Bon courage

je maintiens, c'est ce qui se pratique sur ma centrale.
ça peut être changé depuis votre départ

Oui mais entre ce qui se pratique et ce qui doit être pratiqué il y a un grosse différence!!! Ok pr Mars ou Juillet cela n'a pas trop d'importance mais je ne pense pas qu'il soit possible de moduler autrement que +/- 7.35H
Nouveau message
 04/12/2008 07:40

gisou86 a dit:
Bonsoir,
j'aurai voulu savoir si quelqu'un connaîtrait l'adresse à laquelle on peut envoyer son cv et sa lettre de motivation pour le poste d'adjoint de magasin chez aldi dans la région sud?

merci d'avance

gisou86

bonjour,

précisez un peu la localisation qui vous intéresse, le sud est grand
je pourrai vous renseigner.
Nouveau message
 08/12/2008 10:57

Précisément le secteur d'aubagne et ses environs.
Nouveau message
 08/12/2008 16:07

Bjr,

Pour tous les postes jusqu'aux RM, vous pouvez déposer un CV en main propre au magasin le plus près de chez vous qui transmettra au RS qui transmettra au RV qui transmettra...
Nouveau message
 08/12/2008 16:40

Très bien, merci beaucoup
Nouveau message
 15/12/2008 09:42

ExAldi a dit:
Bjr,

Pour tous les postes jusqu'aux RM, vous pouvez déposer un CV en main propre au magasin le plus près de chez vous qui transmettra au RS qui transmettra au RV qui transmettra...

Bonjour,combien de temps(raisonnable !)entre le premier entretien avec le rs et celui avec le rv?merci
Nouveau message
 15/12/2008 11:41

Bjr,

Pr un poste de AM il n'y a normalement pas d'entretien avec le RV car les recrutements se font tjr par le N+2 dc le RS recrute l'AM et le RV le RM.
Cependant le RS peut effectuer un 1er debrief avec des candidats RM afin de faire un 1er choix pr le RV.
Ensuite il n'y a pas forcément de tps défini entre les 2 entretiens tout dépend de la disponibilité de chacun.

Bon courage.
Nouveau message
 15/12/2008 20:26

merci pour la réponse!en effet le rs m'a dit qu'il validait ma candidature et que j'aurai un entretien avec le rv mais ça fait un bon moment quand même!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiadjoint du resp magasin Aldiadjoint du resp magasin Aldi