ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEntretien individuelEntretien individuel
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 23/01/2008 17:43

Je suis salarié ITM. Je vais passer dans peu de temps des entretiens individuels; CHose qui ne se fait pas dans les ITM ou je suis passés.
Il a fallu qu'on vienne recruter un Directeur de mag venant d un super U pour que soient mis en place ces entretiens.

J aimerai savoir si l on peut refuser ces entretiens.
S'ils peuvent etre également utilisés contre nous dans des procédures de licenciement ou mises a pied par ex.

Je n'ai rien à craindre, mais nos adhérents ne sont pas des tendres, mais plutot des requins je me doute bien qu'l ne s'agit pas d entretien à vocation sociale;

Avez vous eu une mauvaise exp de ces entretiens.
Nouveau message
 23/01/2008 18:08

mysticker a dit:
J aimerai savoir si l on peut refuser ces entretiens.

Bien sûr que non.
C'est quoi cette mentalité exécrable ?
Ce type d'entretien est au contraire pour être à l'écoute et échanger, pour vous faire progresser dans votre carrière.

Personnellement, je n'aurais pas attendu un entretien annuel pour me séparer de vous...
Nouveau message
 23/01/2008 18:18

tout a fait d'accord
mieux vaut montrer ses envies et sa motivation
s'il y en a pas, mysticker, change de métier et de secteur
Nouveau message
 23/01/2008 19:31

Salut Mysticker

comme l'écrivait ailleurs un fameux Mercure( ), si tu es arrivé sur Mars il est plus que temps de redescendre sur Terre (heu!... avec ton minitel)

Qu'elles sont tes craintes dissimulées vis à vis de l'entretien individuel, qui est un outil RH ni plus ni moins.(je détaillerais plus tard si tu le souhaite)

Crains tu que tes c*** te remonte au nez comme la moutarde? N'as tu pas les "cuisses propres" à ce point qu'il te faut craindre un échange verbal de progrès?

Où simplement ignores-tu tout de l'entretien individuel?
Nouveau message
 23/01/2008 21:52

Alors la... j'ai ete choqué de la question de départ...

J'attends avec hate la réponse.

C'est une CHANCE d'avoir un entretien annuel avec ton hierarchique...Tule comprendras surement avec les années de pratique.

N'est pas "peur", le but est de faire le point : pas de te virer
Nouveau message
 24/01/2008 14:22

Déjà./

Les adhérents n'ont jamais fat d'entretien individuel auparavant; eux non plus ne connaissent pas la procédure.

C'est plus une crainte, et jel'ai déjà dit je n'ai rien à me reprocher.
Mr distriob, il s'avère tout a fait que j'ai le droit de e refuser. Bien entendu onpourra me le reprocher, et ce n'est pas dans mon sens évidemment
Nouveau message
 24/01/2008 14:27

Bonjour,

Il n'y a aucune raison de refuser cet entretien sauf si tu veux donner des motifs (ou raisons) de lincenciement.

Coubertin
Nouveau message
 25/01/2008 13:30

Les gens changent ou peuvent changer dans leur management, les méthodes aussi.

N'hésite pas, vas-y, fonce ... et arrête de te poser des questions ^^
Nouveau message
 25/01/2008 14:12

Merci.

Au départ je pense que visiblement mes doutes n'ont pas été compris.
Je voyais un moyen légal de protestation et de renoncement comme le fait de refuser cet entretien. et de finalenment bien ennuyer tout le mon

..plusieurs raisons pour expliquer cela:
- demander une hausse de salaire, je ne l'aurai pas car itm ne les donne pas et ne reconnait pas le travail
- objectifs et raisons pour évoluer : il n'y en a aucune car on n'evolue pas non plus. Et il n'y a pas de politique de formation.

En clair ces entretiens etaient inopportuns et n'apporteront rien à la situation.
Enfin ..oui j'irai CQFD
Nouveau message
 25/01/2008 23:43

Mais quelle mentalité!!!
Au fait, que faites vous encore chez ITM??? Allez voir ailleurs au lieu de cracher dans la soupe.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEntretien individuelEntretien individuel