ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploicontrat de travail d’un agent de maitrisecontrat de travail d’un agent de maitrise
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 23/01/2008 11:26

bonjour,

voila ma question : je souhaiterai connaitre le contenu d'un contrat de travail d'un agent de maitrise.
nombre d heures, periode d'essai, heures supp, etc?

je vous remercie

Nouveau message
 23/01/2008 15:36

Bjr,
Je ne pense pas m'avancer en disant qu'un contrat est spécifique à chaque enseigne, non???
Nouveau message
 23/01/2008 21:49

Et surtout un contrat de travail NE SE DOIT PAS de spécifier tout ca...

Chacun peut faire ce qu il veut, les mentions obligatoires sont la designation des deux parties, le titre du poste, la date d'entrée, le type de contrat, al remuneration (salaire brut)...

La période d essai : ce n'est pas obligatoire, si ce n'est pas mentionné, il n y en a pas.
Les heures supp : ce n'est pas obligatoire...

Apres surement que les grosses boites ecrivent tout dedans pour s'assurer que le signataire est "au courant" de tout et se proteger.

Par contre rien n'est obligatoire... TU peux meme avoir un CDI sans signer de contrat...

Apres peut etre ne veux tu pas le "contenu" d'un contrat de travail. Mais plutot le RYTHME de travail d'un AM?
Nouveau message
 24/01/2008 11:38

non, je veux etre cadre et ne pas avoir d horaires!!
Nouveau message
 24/01/2008 11:45

Ben alors, négociez !
Nouveau message
 24/01/2008 11:47

oui c'est ce que je vais faire!
j'attends des nouvelles d'ici demain, a savoir si mon n+1 a réussi a me donner le statut cadre, sinon, je négocie, bien sur!!

merci

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploicontrat de travail d’un agent de maitrisecontrat de travail d’un agent de maitrise