ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEntretien individuelEntretien individuel
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 26/01/2008 07:36

Bonjour,
Un entretien individuel est l'opportunité, une fois par an (au minimum) de faire le point sur sa situation au sein de l'entreprise.
C'est un moment d'échange privilégié avec sa hiérarchie.
On y fait le point sur la période passée, les objectifs à atteindre pour les mois à venir, vos ambitions, vos souhaits, les attentes respectives.
Cet entretien, si je vous lis bien, intervient suite à la nomination d'un nouveau chef venant d'une enseigne où visiblement il y avait une politique RH établie -vous vous plaigniez de son absence , considérez donc cet entretien comme une ouverture d'esprit de votre hiérarchie.
Préparez donc cette entrevue, réfléchissez à ce qui ne va pas et exposez calmement vos revendications.
Faites savoir à votre supérieur que vous avez des ambitions, que vous souhaiteriez avoir de nouvelles responsabilités (par exemple).
Je peux comprendre votre première réaction qui a été de refuser pour marquer votre mécontentement, mais voyez plutôt ça comme une chance (enfin!) de pouvoir dialoguer.
Nouveau message
 27/01/2008 17:05

par le biais de cet entretien, votre nouveau directeur a sans doute envie de vous connaitre d'avantage ainsi que vos ambitions professionelles. je ne comprends pas ce de refus d'une telle opportunité
Nouveau message
 27/01/2008 18:53

Je ne vois pas ce que tu fais là-bas et encore moins dans la ... GD

F.O et la CGT recrute si tu veux --
Nouveau message
 29/01/2008 16:40

mysticker comment veux tu pouvoir évoluer avec des propos aussi extrêmes? Tu ferais mieux de changer de boulot, la poste ou la sncf peut etre?!!
Nouveau message
 29/01/2008 21:15

Car vos propos ne sont pas extreme non plus à vous 2 ?

Pourquoi dénigrez vous toujours les fonctionnaires et assimilés ? la jalousie, ça y ressemble en tout cas. Alors arrêtez un peu de dire des c**ies en tenant des propos tout aussi extrême que mysticker si ce n'est plus.
Nouveau message
 04/02/2008 19:02

Afrodite a dit:
Bonjour,
Un entretien individuel est l'opportunité, une fois par an (au minimum) de faire le point sur sa situation au sein de l'entreprise.
C'est un moment d'échange privilégié avec sa hiérarchie.
On y fait le point sur la période passée, les objectifs à atteindre pour les mois à venir, vos ambitions, vos souhaits, les attentes respectives.
Cet entretien, si je vous lis bien, intervient suite à la nomination d'un nouveau chef venant d'une enseigne où visiblement il y avait une politique RH établie -vous vous plaigniez de son absence , considérez donc cet entretien comme une ouverture d'esprit de votre hiérarchie.
Préparez donc cette entrevue, réfléchissez à ce qui ne va pas et exposez calmement vos revendications.
Faites savoir à votre supérieur que vous avez des ambitions, que vous souhaiteriez avoir de nouvelles responsabilités (par exemple).
Je peux comprendre votre première réaction qui a été de refuser pour marquer votre mécontentement, mais voyez plutôt ça comme une chance (enfin!) de pouvoir dialoguer.
Nouveau message
 04/02/2008 19:08

je suis entiérement d'accord avec toi , et ça se passe comme cela chez Auchan , l'entretien est complétement déconnecté de la révalorisation de salaire qui nécessite un nouvel entretien quelques selaines plus tard

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEntretien individuelEntretien individuel