ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploisondage : quel age avez vous ?sondage : quel age avez vous ?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 22/05/2006 17:25

JBS,tu n'as plus de moquette?
Nouveau message
 22/05/2006 17:26

Il est lourd , un peu non?
Nouveau message
 22/05/2006 17:30

olivier a dit:
à votre avis un jeune de mon age (22 ans) en se lanssant dans la distrib' ne risquait pas d'etre dans 20 ou 30 ans, face à un mur appelé RENTABILITE ?

Pas besoin d'attendre 20 ans,

Tu vas te heurter à ce mur au bout de 2 heures !

Nouveau message
 22/05/2006 17:34

bon sans etre méchant, la distrib on connait tous ces travers, tort etc etc ta révolution sur clavier ça devient lassant...

en espérant que les autres comprendront que je parlais du risque de couter trop cher et d'etre moins vigoureux (peut etre) qu'un jeune

merci !
Nouveau message
 22/05/2006 17:39

Va sur le foum DISTRIBUTION :
/forum/forum_posts.asp?TID=2454&PN=1

loustic a dit:
Ben moi je peux pas te renseigner mais vu les mentalités arriérés des dirigeants d'entreprises qui trouvent qu'à 38 ans t'es vieux!! Dire que j'ai encore presque 24 ans à bosser ..mdrrr Demande à bulle elle est ITM!
Je trouve le monde du travail lamentable en France ..Ils peuvent critiquer les jeunes ,les chômeurs etc..enfin bref faut que je râle ça défoule
Nouveau message
 22/05/2006 17:43

Nouveau message
 22/05/2006 18:08

Et hop!!!!
Un de perdu...en voilà un autre.
Toujours mécontent,qui ne pense qu'a critiquer et à démontrer le coté négatif d'un boulot.
Tu sais au moins ce que c'est JBS de travailler dur???
J'ai cru lire que tu travaillais chez France télécom...
Alors tu ne sais pas ce que c'est la grande distri,le rythme de travail que ça implique etc...
Arrète de critiquer,la GD fait vivre beaucoup de monde,certe pas toujours bien payé mais tout le monde n'a pas bac+5.Et tout le monde à besoin de travailler.
Nouveau message
 22/05/2006 18:11

Nouveau message
 22/05/2006 18:16

olivier a dit:
à votre avis un jeune de mon age (22 ans) en se lanssant dans la distrib' ne risquait pas d'etre dans 20 ou 30 ans, face à un mur appelé RENTABILITE ?

Mon pauvre, qui peut dire ce qui se passera dans 20 ou 30 ans ? A cette échéance, aucune certitude, dans quelque domaine que ce soit. Si c'est l'aspect rentabilité qui vous fait peur, entrez tout de suite dans l'administration.
Nouveau message
 22/05/2006 18:18

non non c'est bien le fait de me trouver à 40 ans (on ne sait jamais comme vous dites) sans boulot qui me fait peur...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploisondage : quel age avez vous ?sondage : quel age avez vous ?