nanie a dit:
alors selon vous quels sont les avantages et inconvenients de la gestion des Petit Casino a la fois du point vue de l'employeur et de l'employe
merci d'avance
nanie tu as toutes les réponses sur ce forum, remonte un peu

Pour ce qui est de l'avantage de l'employeur :
1- des frais de perso à 6 % quelque soit le CA du magasin
2- Un bon moyen d'avoir de futurs franchisés sous la main, un peu de pression par-ci, un peu de chantage par-là et parfois ça marche
3- De pouvoir dévellopper son parc de magasin en multipliant les petites surfaces vu que c'est beaucoup plus difficile d'avoir les autorisations pour des supermarchés ou hypers.
4- Le bon moyen aussi d'obtenir une information tres pointue de l'état du marché et des comportements clients. En effet, une idée ou une bonne pratique peut etre automatiquement étudié par le service commercial et remontera, s'étudiera, pourra de cette manière profiter à l'entreprise. (enfin là c'est mon opinion personnelle, ça vaut ce que ça vaut..)
Pour les collaborateurs (assimilés salariés

):
1- une tres grande autonomie
avec des gants de boxes de temps en temps
2- un revenu interressant (

)
3- avantages :congés payés,interressement....
4- travailler en couple
5- métier varié et enrichissant
Pour tout ce qui est de l'ambiance tu lis les forums et pour les inconvénients tu lis les forums aussi