9- les lieux touristiques comme les grosses boutiques (bien souvent ça va ensemble

) sont en règles générales donnés à des gérants confirmés et qui ont fait leurs preuves. Après, qui à tel ou tel magasin, hum comme dans beaucoup de "boîtes" c'est un peu ...mystérieux, c'est le moins que l'on puisse dire. Je crois quand même qu'il doit bien y avoir une logique, un ensemble de choses je pense.
10- Tu n'as pas le droit de vendre autre chose que ce que t'autorise la société (centrale d'achat et fournisseurs régionaux référencés). L'assortiment cadencier contient des produits bio, commerce équitable, voir même parfois de l'artisanat local. Là, ton role est de sélectionner tes produits en fonction de ce qui se vend dans ta zone.
11- Bien souvent quand tu débutes, ton appart est plus que limite mais je crois que la société avec l'aide des représentants de gérants essais d'améliorer ça. Mais bon , c'est quelque chose qui ce négocie, il me semble. Mais ne rêve pas la villa avec piscine c'est comme "gagner au loto".
12- absolument, bien que la paranoïa soit une maladie trés répandue chez les gérants Je plaisante!
Dans la majorité des cas, les gérants sont solidaires des jeunes gérants.
13- Tu peux manger les périmés (chutt

)pour l'anecdote, un gérant m'a fait rire une fois parce qu'il m'a dit que ses enfants avaient été élevés au périmés. Après ce n'est pas officielement autorisé, normal certains petits malins commanderaient pour sa consommation perso, bien que c'est impossible de tous les manger et ça fait mal au coeur
14- Oui mais les clients proxi ne sont pas les clients hyper, ou alors ils ne viennent pas chez toi pour les mêmes raisons

Les concurents qui nous donnent plus de soucis sont plutôt les supermarchés car ils fonctionnent partiellement sur les mêmes bases

avec plus de choix.
Voilà je laisse la place à d'autres points de vue