ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiCPE et alors?CPE et alors?
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 01/04/2006 16:20
 
cher bruno,
je te signale que pas une seule fois dans mes interventions j'ai dit que j'étais pour ou contre le CPE.Je n'ai fait que rapporter des faits et corriger des contre-vérités que tu diffuses malhonnetement.Une fois de plus tu es hyper grossier en me traitant de collabo,de voleur de vendu et j'en passe et bravo à toi de faire de distrijob une fois de plus ton complice etant donné qu'il ne te rappelle pas à l'ordre.Pour cette raison je ne rentrerai plus dans tes provocations mais tu me trouveras toujours en travers de ton chemin quand tu affabuleras
Nouveau message
 01/04/2006 17:03
 
Bruno a dit:


Plus sérieusement, nous étions en train de converser calmement et je pretends même intelligemment que viens tu faire dans cette discussion ?


N 'est ce pas précisément l' intérêt d'un forum que de permettre aux internautes de participer et d éviter ainsi les monologues de certaines personnes qui ont trop souvent tendance à penser que leurs opinions ont valeur de vérité suprême?
Nouveau message
 02/04/2006 01:41
 
I AM GERANT a dit:
bravo à toi de faire de distrijob une fois de plus ton complice etant donné qu'il ne te rappelle pas à l'ordre.


1. Certainement pas complice.
2. J'ai envoyé un PM à Bruno précisément sur ce sujet.
Bruno n'a pas jugé utile d'enlever la partie sur le collabo où justement j'estime ces (ses) propos outranciers.
Nouveau message
 02/04/2006 15:16
 
j'estime que tous ses propos sont injurieux et outranciers d'ou mon grand étonnement que vous ne le remettiez pas à sa place "en public" comme agissent tous les webmasters de tous les forum du net.
Que moi je quite le forum distrijob vous ferez certainement plaisir à vous et à bruno mais sachez que par votre attitude tous les autres tchateurs juge votre passivité et par ricochet votre complicité
Nouveau message
 02/04/2006 15:28
 

Oula comment t'y vas !!! Laisse les autres tchateurs penser ce qu'ils veulent, merci par avance.....
Nouveau message
 02/04/2006 19:37
 
Oui outancier et j'assume, mais pas grossier (comne tu le pretendais) ...
Le débat portait sur le CPE où répondant à Pinpin   je faisais état de quelques idées en lieu et place de ce contrat ; lorsque subitement tu es venu me parler de Raymond Barre...
Que proposes tu toi ? Nous en étions jsutement là ...
Réponds au lieu de te plaindre sur ton sort auprès du "commisariat virtuel" (après il faut pas dire que tu es un ... bref, comme dit si bien Popek je me comprends)
Très difficile de converser avec toi qui confond : outrancier, grossier et vulgaire ...
Nouveau message
 02/04/2006 20:04
 
C'est bientôt les vacances les manifestants devraient se faire moins nombreux .
Quand au CPE on peut dire que c'est déjà un succès pour l'économie... il a éradiqué la grive aviaire.
Nouveau message
 03/04/2006 11:08
 
I AM GERANT a dit:
Que moi je quite le forum distrijob vous ferez certainement plaisir à vous

Non, pourquoi ?

I AM GERANT a dit:
j'estime que tous ses propos sont injurieux et outranciers d'ou mon grand étonnement que vous ne le remettiez pas à sa place "en public"

Généralement, les forumeurs réagissent d'eux-mêmes à ce type de propos. La preuve
Nouveau message
 03/04/2006 14:13
 
Ouais trop cool le "I AM GERANT", il veut s'faire plaisir et en plus il veut du lynchage en "public" le corniaud...........Bruno!!!!! (vas y, j'te l'laisse)
Nouveau message
 03/04/2006 22:02
 
zenzoomzoom a dit:
Ouais trop cool le "I AM GERANT", il veut s'faire plaisir et en plus il veut du lynchage en "public" le corniaud...........Bruno!!!!! (vas y, j'te l'laisse)


Tu n'as pas assez d'imagination pour te trouver un pseudo ???

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiCPE et alors?CPE et alors?