ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiCPE et alors?CPE et alors?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 25/03/2006 07:13

pinpin a dit:
et bien je vois qu'il y a de l'ambiance sur ce post....

cela transcrit bien ce que ce passe en France: par la violence,ici des attaques verbales, on pense ramener son contradicteur a ses idées
Nouveau message
 25/03/2006 07:30

c'est pathétique pour des professionnels. Nous exerçons un métier en contact direct avec des Hommes, enseignement compris et sincérement vous nos offrez actuellement un comportement immature qui ne vous met strictement pas en valeur. Je suis persuadée que vous n'appliquez pas de telles vulgarités auprès de votre clientèle et éléve. Alors soyez respectueux des uns et des autres et respectez les différences de points de vue qui font de ce forum une certaine richesse.
Nouveau message
 25/03/2006 08:05

Oui je souscris à tes paroles breizhin ...
Alleluia ...

Il faut raison garder ...
Nouveau message
 25/03/2006 08:19

DERNIER AVERTISSEMENT

Désormais toute prise à partie individuelle sera définitivement effacée.

Et ne venez pas me parler ensuite de censure. Il y a des règles de déontologie et de comportement qu'il faut respecter.
Nouveau message
 25/03/2006 12:39

Bruno a dit:
T'es tellement bête que même chez les CRS z'ont pas voulus d'toi !

pourquoi tu les trouve betes les CRS bruno?parcequ'ils ont de la retenue en ce moment?
Nouveau message
 25/03/2006 12:40

Distrijob a dit:
DERNIER AVERTISSEMENT

Désormais toute prise à partie individuelle sera définitivement effacée.

Et ne venez pas me parler ensuite de censure. Il y a des règles de déontologie et de comportement qu'il faut respecter.

je teremercie de pas censurer bruno...il est tellement marrant
Nouveau message
 25/03/2006 13:56

je confirme
Nouveau message
 25/03/2006 14:18

I AM GERANT a dit:
Bruno a dit:
T'es tellement bête que même chez les CRS z'ont pas voulus d'toi !

pourquoi tu les trouve betes les CRS bruno?parcequ'ils ont de la retenue en ce moment?

alors bruno,j'attends ta reponse
Nouveau message
 28/03/2006 09:31

Image de la France à l'étranger: un peuple ingouvernable, un gouvernement qui hésite face à la pression de la rue, un pays qui souffre d'une incapacité à se moderniser, qui refuse les réformes et se complaît dans ses habitudes, un peuple peu flexible et capricieux, qui a fait la Révolution mais qui refuse le changement. Que nos voisins européens sont pragmatiques! çà regorge de bon sens!

Il faut oser le changement, et cesser de nous regarder le nombril en permanence.
Nouveau message
 28/03/2006 10:20

C'est Sarko hier dans son meeting de Douai qui donne la leçon à son propre camp.
1) lui il veut tout simplifier et proposer un contrat unique de travail CDI.
2) Sur la méthode pour réformer :
discussion avec les partenaires sociaux ; discussion au parlement ; vote de la loi ; passage au conseil constitutionnel ; promulgation de la loi
3) Sa proposition pour en sortir ; suspendre le CPE.

Et bien la gauche, les syndicats de salariés, les syndicats étudiants, la grande majorité des parlementaires (sauf hervé mariton), 63% des français ne disent pas autre chose.
Il n'y a guère plus que Villepin, Chirac et CDC qui restent droit dans leur bottes
ps : j'allais oublié même Patrick Bruel est contre le CPE (je crois bien qu'il est pied noir lui aussi)

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiCPE et alors?CPE et alors?