ForumForumDiversDiversDiversDiversProtection délégué du personnelProtection délégué du personnel
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 18/03/2013 18:45

Gurwan a dit:
Elie, ne soyez pas si certain de detenir la vérité. Je vous souhaite de ne jamais devoir aller "pointer" à Pôle Emploi !

je suis pas cetains de detenir la verite loin de la
et en 23 ans de boulot j ai jamais ete chez pole emploi
Nouveau message
 18/03/2013 18:51

Mon cher Elie il ne faut jamais dire FONTAINE...
Nouveau message
 18/03/2013 18:51

elie a dit:
quanb on est pas bien chez son employeur on prend son courage et on se casse mais ca faut etre un homme pour le faire
sinon y as les autres qui attendent d etre licencie peut etre pour rejoindre les faignants de pole emploi

ou qui souhaitent être chez pole emploi pour avoir un minimum de revenus en attendant de retrouver un nouveau poste... et sans l'aide du pôle.
Votre remarque est pathétique.
Nouveau message
 18/03/2013 19:32

elie a dit:
on se casse mais ca faut etre un homme pour le faire

ou avoir un bon metier entre les mains, et encore que....!!

pas vraiment sur qu'ici, quelqu'un puisse dire "moi pole emploi je ne connaitrai jamais"

je sais pas si c'est l'effet de crise ou quoi, mais je trouve qu'en ce moment les gens sont a "cran" sur ce forum!!
certains sujets "pourtant sympa" partent vite en "cacahuète"
Nouveau message
 19/03/2013 10:05

Louhic, pourquoi ne pas mettre en demeure l'inspection du travail ? Envoyez leur un courrier pour leur dire que malgré leur visite il ne se passe rien. Je crois qu'il peuvent mettre des amendes aux entreprises.
Cela fera peut être bouger les choses. Ensuite j'enverrai une copie au journal local, ça peut les intéresser...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversProtection délégué du personnelProtection délégué du personnel