ForumForumDiversDiversDiversDiversBanque réfrigérée pour l’étal poissonBanque réfrigérée pour l’étal poisson
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 19/03/2013 19:28

Bonjour
Je vois de plus en plus de nouveau rayon marée avec des banque réfrigérée , je me demande comment peut ont faire des effets de masse de la théâtralisassions ,quel impacte sur les chiffres ?quel retour clients ?
Nouveau message
 19/03/2013 20:00

Bonsoir intérimairmarée,
Pouvez-vous préciser ce que vous entendez par Banque réfrigérée?
Serait-ce des étals sans glace?
Nouveau message
 20/03/2013 15:46

Bonjour
Effectivement il s'agit des banques sans glace , qui ressemble au boucheries , peut de glace , pas de profondeur et des vitres très haute
Nouveau message
 20/03/2013 15:58

Bonjour,
Donc effectivement dans ce genre de présentation on s'éloigne du métier à grands pas. L'offre est clarifiée au max.
Côté température à coeur du produit, aucun problème. Côté présentation par contre, ça ne doit pas être top. Moi ce qui me pose intérogation, c'est plutôt la circulation d'air qui doit sécher le poisson.
Pour info, où trouve-t-on ce type de rayon et dans quelle enseigne?
Nouveau message
 21/03/2013 21:56

salut

je serai curieux de voir cela aussi

on me propose cela pour mon rayon , mais je reste septique , et prefere le rayon a l ancienne afin de travailler des gros volumes
Nouveau message
 22/03/2013 12:32

lorsque je regardais pour un camion magasin il y a quelques annes, je me suis rendu compte que c'etait un systeme a prioris pas mal utilise en allemagne.

en tout cas sur les photos de camion magasin immatricule la bas, pas de glace.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversBanque réfrigérée pour l’étal poissonBanque réfrigérée pour l’étal poisson