ForumForumDiversDiversDiversDiversRemballe : encore un qui n’a rien compris !Remballe : encore un qui n’a rien compris !
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 31/03/2013 09:21

http://auvergne.france3.fr/2013/03/30/fraude-au-rayon-boucherie-d-un-hypermarche-de-langeac-haute-loire-225927.html
Nouveau message
 31/03/2013 10:44

Croyez vous qu'il s'agit d'un cas isolé ???......

Combien de bouchers font cela, ou prennent justement certaines barquettes périmées pour fabriquer des merguez ou autres saucisses ?!.... C 'est un secret de polichinel !....
Si ce pdg justement avait soit un directeur compétent ou lui méme s'il n'en a pas?!... donc des controles basiques comme des audits quasi quotidiens, et bien il s'en serait rendu compte....
Maintenant, c'est tellement facile de dire que cela s'est passé à son insu, c'est pas à lui qu'on va apporter des oranges....
Je sais que je vais faire réagir et bien tant mieux car la distribution devient une jungle et une guerre ouverte, ou bcp de personnes commencent à faire n'importe quoi car il y a tant de concurence..... Bon dimanche de paques et bon appétit.......
Nouveau message
 31/03/2013 11:04

et oui un chef de rayon a un superieur
mais malheureusement c est lui qui vas payer pour le bon chiffre du rayon boucherie
la grandedistribution engrange des benefices enormes alors pourquoi vendre des perimes?
Nouveau message
 31/03/2013 12:12

HOOOoooo, joli !!!
alors pour avoir bossé dans ce mago 2 mois d'ete:

1) tous les matins: remballe a 100% (je dis bien 100%) du LS
2) absence total de traçabilitée (entree et sortie)
3) tromperie sur l'origine:
porc arrivage du lundi de la centrale etiqueté porc de haute loire
langue de boeuf (provenance allemagne) etiquetés genisse de haute loire
faux filet PAD (jeune bovin) passé en genisse de haute loire
4) saucisses fraiches (fabrications maison) deboyautées tous les matins et repoussées!!
allé, je vais m’arrête là, car la liste serait encore longue!!!

apres, tous le monde n'est pas parfait mais a une conscience professionnel, ce que ce chef boucher n'a jamais eu!!
on a que ce qu'on merite!

PS: pour info, le directeur etait parfaitement au courant de ces "certaines magouilles" par contre le patron je pense pas!!

Zephirin, tu est de la region ???
Nouveau message
 31/03/2013 12:13

andy a dit:
Zephirin, tu est de la region ?

Nouveau message
 01/04/2013 11:07

ils n'ont pas d'audit hygiene chez U ?
Nouveau message
 01/04/2013 18:28

Si biensur au moins deux fois par an, on est controlé en externe mais aussi en interne, la femme de mon associée est responsable de toute la traçabilité et de l'aspect fraicheur dans le magasin, et si donc une histoire identique était survenue, elle aurait été détectée de suite !...
De plus, en externe également donc au moins deux fois par an, on est controlé par des organismes établis par l'enseigne, pour faire des audits complets qui peuvent durer une journée complète !...
Donc impossible de faire cela également... Donc, vous allez me dire mais comment ils arrivaient dans ce magasin à faire de la rembal ?. Et bien ces audits sont programmés biensur et les associés sont souvent au courant du jour du passage...
Pour autant, je suis persuadé que le pdg de ce magasin devait étre au courant d'une façon ou d'une autre, car le chef boucher devait sortir des marges hors norme......
Nouveau message
 02/04/2013 13:40

Audit en GD je suis MDR

Les contrôles mensuels ne sont là que pour faire joli,

Quand les sociétés de contrôle attendent que les périmés soient faits dans les rayons avant de "contrôler", quand ils attendent que je nettoie mon couteau pour faire leurs prélèvements etc etc etc.

De la bouffonnerie à grande echelle tous ces contrôles.
Nouveau message
 02/04/2013 14:24

+1 avec jeff
Nouveau message
 02/04/2013 16:58

+1 jeff

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversRemballe : encore un qui n’a rien compris !Remballe : encore un qui n’a rien compris !