ForumForumDiversDiversDiversDiversRemballe : encore un qui n’a rien compris !Remballe : encore un qui n’a rien compris !
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 02/04/2013 20:53

gdistrib a dit:

C'est bon, vous avez compris ou il faut que je le réecrive ?!....

Je dis donc je suis.
Décidemment, vous m'enchantez à chaque message.

Pour éviter le HS, il est évident qu'au bout d'un moment certains clients doivent soupçonner ces pratiques.
Nouveau message
 02/04/2013 20:59

Bonsoir à tous.
Je vous conseille de ne plus répondre à ce "français supérieur".

Pour ma part je préfères discuter avec des gens qui ne m'insulte pas.
Des gens qui acceptent que d'autres expériences existent ailleurs.
A bon entendeur...
Nouveau message
 02/04/2013 21:54

quand on voit ce qui se passe dans certains magasins...

et c est un peu partout pareil , a cause de quoi...productivité , limité la casse a son maximun et tout le reste.

bref , a trop vouloir en faire , certains derapent afin de sortir leurs resultas a la fin du mois.

l aspect fraicheur ???
un coup de flotte sur un rayon marée , tout brille , et hop ton poisson est de toute premiere fraicheur visuelement.

au bout de x année de distrib , et d enseigne , j tassure que t en vois de toutes les couleurs..

idem pour les controles internes , c est plus pour se donner bonne conscience au point de vue de l enseigne.
Nouveau message
 03/04/2013 13:56

L'audit interne (alpa, silliker.....) ne sert qu'a te prévenir et te conseiller sur les bonnes
pratiques en terme d'hygiene, en aucun cas pour prévenir la DGCCRF! Qu'est ce qu'il ne faut
pas entendre comme c.....ries
Le seul service officiel que le labo doit prévenir ce sont les services vétérinaires en cas de
présence de listéria, staphi ou e-coli lors de prélèvements
Nouveau message
 03/04/2013 20:54

gdistrib va changer les roues de ton caddie, il ne roule pas droit

tu deviens franchement lourd à peine arrivé..;
Nouveau message
 03/04/2013 20:56

gdistrib a dit:
Vous les Français moyens, vous parlez et vous ne savez rien ?!....

et vous vous êtes sans doute un français supérieur? Vous avez 30 ans et êtes le plus jeune directeur général de France?

Ah zut vous avez 45 ans et êtes directeur d'une supérette locale comme 10.000 autres français comme vous! Pas de de chance sur ce coup...
Nouveau message
 04/04/2013 08:19

Mon ami jeff
Meme si ce jeune et dynamique petit U est suffisant et manque de savoir pour etre
credible tu me fais beaucoup de peine en parlant de la pauvre associee U qui gere les
controles internes
C'est moi qui m'occupe des controles Aqua chez nous et meme si je suis une
blondasse je ne pense pas le faire sans interet
Aqua est payant et nous avons toujours prete beaucoup d'attention aux remarques
listees
Rien n'est parfait dans ce bas monde mais respectons quand meme les gens qui
travaillent honnetement et methodiquement
Bon jeff cela me vaudra une brandade gratuite LOL
Nouveau message
 04/04/2013 10:47

Et oui chére bulle que ne ne connais pas..... Tu travailles donc pour Inter si tu parles d'aqua ?.....

Je persiste et je dis ici notamment à Jicey, ainsi il dormira moins béte ce soir !... Mais chez U, comme chez Inter ou Leclerc donc les trois grandes enseignes indépendantes, il y a donc des sociétés mandatés par le groupement par ex., n'est ce pas Bulle ?... Pour faire des audits deux fois par an, je le sais car mon principal concurrent est un Inter, dont je connais l'adhérent....

Et chez nous, chez U et bien chaque associé à sa façon de s'organiser comme il l'entend pour s'oocupper de l'ensemble de l'aspect fraicheur de son magasin, dans tous les sens du terme.

Et donc je répéte ici que pour le super U incriminé d'avoir fait de la réambal, c'est suite à un controle d'un des organismes d'audit travaillant pour U, il y en a plusieurs suivant les régions, et donc je vais méme vous donner un scoop : le chef boucher a méme été pris en flagrant délit par l'organisme en question, et donc je peux vous dire que cela est remonté biensur jusqu'à Mr Papin, et que les controles vont et sont déja renforcés ! et c'est la raison pour laquelle les fraudes sont intervenues ! Est ce CLAIR ?...

Donc, je ne travaille pas pour une supérette mais pour un U de 2400M², dont je suis le directeur depuis plus de six ans et dont l'aspect fraicheur est une PRIORITE au quotidien, et je travaille donc en trés étroite collaboration avec notamment mon associée, qui est responsable donc de tout ce qui est fraicheur et traçabilité.

Dernière chose, et pas des moindres c'est que sur ce forum dés qu'on dit des choses soit qui dérangent ou que sais je, il y a toujours des gros malins qui viennent contredire ce que certaines personnes disent, on se demande pourquoi ?... peut étre qu'elles n'ont que ça à faire, car on ne sait jamais ce que font ces personnes en question, à part raler.... Mais une fois de plus je m'adresse aux personnes validant les posts, je sais bien que la liberté d'expression est présente et heureusement en France, mais dites moi l'intérét du mmessage de eaque ???.....Par rapport au sujet ?.... AUCUN.......
Nouveau message
 04/04/2013 11:10

1 - Les posts ne sont pas validés à priori mais seulement relus à postériori.
2 - La liberté d'expression à tous crins n'existe pas sur un forum, l'administration du site pouvant être mise en cause pour tous un tas de raisons. J'ai déjà été entendu par la maréchaussée par 2 fois pour des posts sur ce forum.
3 - L'agressivité systématique sous-jacente avec laquelle vous vous exprimez me fait plaindre vos collaborateurs.
Bonne chance chez Monoprix.
Nouveau message
 04/04/2013 13:49

gdistrib a dit:

je vais méme vous donner un scoop : le chef boucher a méme été pris en
flagrant délit par l'organisme en question,

le chef boucher etait absent ce jour là.
a moins que vous ne parliez d'un autre controle anterieur a celui des
fraudes!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversRemballe : encore un qui n’a rien compris !Remballe : encore un qui n’a rien compris !